Problème impression

Résolu
Yakiaaaa Messages postés 36 Statut Membre -  
Yakiaaaa Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème très énervant, quand je veux imprimer un document depuis Word, Windows m'indique qu'il n'y a plus d'encre ou de toner dans mon imprimante, alors que si, j'ai installé et désinstallé les drivers, j'ai toujours le même problème. Mon imprimante est une HP Envy 5530 et ma version de Windows est 8.1 Professionnel, merci.



2 réponses

jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur 4 757
 
Bonjour,


Windows m'indique qu'il n'y a plus d'encre ou de toner dans mon imprimante

Soit c'est de l'encre... soit du tonner.... mais pas les deux.... et vu le modèle de ton imprimante.. c'est du une imprimante Jet d'encre

As tu pu lancer l'impression d'une page de test de ton imprimante (depuis le logiciel de ton imprimante) ?
et aussi, vu que c'est une multifonction.. as tu pu faire une photocopie ?

As tu bien défini ton imprimante comme imprimante par défaut ?

Les autres fonctionnalités, comme le scanner, marchent t'elles ?

Où as tu pris les drivers que tu as réinstallé ? Depuis le site internet d'HP histoire d'avoir les derniers drivers à jour ?

As tu vérifié les branchements aussi bien côté imprimante que côté ordinateur ?

NB: Je déplace ta question dans le forum imprimantes




0
Yakiaaaa Messages postés 36 Statut Membre
 
Merci de ta réponse. Oui, je peux faire tout ce que tu as cité, mon PC me dit qu'il n'y a pas de cartouche d'encre, alors que mon imprimante me dit que si (le logiciel de mon imprimante aussi), j'ai pris les drivers du site HP.
0
Yakiaaaa Messages postés 36 Statut Membre
 
Finalement, j'ai résolu mon problème, c'était un problème de ports.
0