Problème impression
Résolu
                    
        
     
             
                    Yakiaaaa
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            36
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Yakiaaaa Messages postés 36 Statut Membre -
        Yakiaaaa Messages postés 36 Statut Membre -
        Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème très énervant, quand je veux imprimer un document depuis Word, Windows m'indique qu'il n'y a plus d'encre ou de toner dans mon imprimante, alors que si, j'ai installé et désinstallé les drivers, j'ai toujours le même problème. Mon imprimante est une HP Envy 5530 et ma version de Windows est 8.1 Professionnel, merci.
            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
2 réponses
                        
                    Bonjour,
Soit c'est de l'encre... soit du tonner.... mais pas les deux.... et vu le modèle de ton imprimante.. c'est du une imprimante Jet d'encre
As tu pu lancer l'impression d'une page de test de ton imprimante (depuis le logiciel de ton imprimante) ?
et aussi, vu que c'est une multifonction.. as tu pu faire une photocopie ?
As tu bien défini ton imprimante comme imprimante par défaut ?
Les autres fonctionnalités, comme le scanner, marchent t'elles ?
Où as tu pris les drivers que tu as réinstallé ? Depuis le site internet d'HP histoire d'avoir les derniers drivers à jour ?
As tu vérifié les branchements aussi bien côté imprimante que côté ordinateur ?
NB: Je déplace ta question dans le forum imprimantes
 
                
                
    
                
Windows m'indique qu'il n'y a plus d'encre ou de toner dans mon imprimante
Soit c'est de l'encre... soit du tonner.... mais pas les deux.... et vu le modèle de ton imprimante.. c'est du une imprimante Jet d'encre
As tu pu lancer l'impression d'une page de test de ton imprimante (depuis le logiciel de ton imprimante) ?
et aussi, vu que c'est une multifonction.. as tu pu faire une photocopie ?
As tu bien défini ton imprimante comme imprimante par défaut ?
Les autres fonctionnalités, comme le scanner, marchent t'elles ?
Où as tu pris les drivers que tu as réinstallé ? Depuis le site internet d'HP histoire d'avoir les derniers drivers à jour ?
As tu vérifié les branchements aussi bien côté imprimante que côté ordinateur ?
NB: Je déplace ta question dans le forum imprimantes
