Problème impression
Résolu
Yakiaaaa
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Yakiaaaa Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yakiaaaa Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème très énervant, quand je veux imprimer un document depuis Word, Windows m'indique qu'il n'y a plus d'encre ou de toner dans mon imprimante, alors que si, j'ai installé et désinstallé les drivers, j'ai toujours le même problème. Mon imprimante est une HP Envy 5530 et ma version de Windows est 8.1 Professionnel, merci.
A voir également:
- Problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Soit c'est de l'encre... soit du tonner.... mais pas les deux.... et vu le modèle de ton imprimante.. c'est du une imprimante Jet d'encre
As tu pu lancer l'impression d'une page de test de ton imprimante (depuis le logiciel de ton imprimante) ?
et aussi, vu que c'est une multifonction.. as tu pu faire une photocopie ?
As tu bien défini ton imprimante comme imprimante par défaut ?
Les autres fonctionnalités, comme le scanner, marchent t'elles ?
Où as tu pris les drivers que tu as réinstallé ? Depuis le site internet d'HP histoire d'avoir les derniers drivers à jour ?
As tu vérifié les branchements aussi bien côté imprimante que côté ordinateur ?
NB: Je déplace ta question dans le forum imprimantes
Windows m'indique qu'il n'y a plus d'encre ou de toner dans mon imprimante
Soit c'est de l'encre... soit du tonner.... mais pas les deux.... et vu le modèle de ton imprimante.. c'est du une imprimante Jet d'encre
As tu pu lancer l'impression d'une page de test de ton imprimante (depuis le logiciel de ton imprimante) ?
et aussi, vu que c'est une multifonction.. as tu pu faire une photocopie ?
As tu bien défini ton imprimante comme imprimante par défaut ?
Les autres fonctionnalités, comme le scanner, marchent t'elles ?
Où as tu pris les drivers que tu as réinstallé ? Depuis le site internet d'HP histoire d'avoir les derniers drivers à jour ?
As tu vérifié les branchements aussi bien côté imprimante que côté ordinateur ?
NB: Je déplace ta question dans le forum imprimantes