Problème impression
Résolu/Fermé
Yakiaaaa
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
11 nov. 2018 à 20:39
Yakiaaaa Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 17 nov. 2018 à 23:59
Yakiaaaa Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 17 nov. 2018 à 23:59
A voir également:
- Problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression recto verso à l'envers ✓ - Forum Logiciels
- Impression livret word - Guide
- Impression miroir word - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38273
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 696
11 nov. 2018 à 21:05
11 nov. 2018 à 21:05
Bonjour,
Soit c'est de l'encre... soit du tonner.... mais pas les deux.... et vu le modèle de ton imprimante.. c'est du une imprimante Jet d'encre
As tu pu lancer l'impression d'une page de test de ton imprimante (depuis le logiciel de ton imprimante) ?
et aussi, vu que c'est une multifonction.. as tu pu faire une photocopie ?
As tu bien défini ton imprimante comme imprimante par défaut ?
Les autres fonctionnalités, comme le scanner, marchent t'elles ?
Où as tu pris les drivers que tu as réinstallé ? Depuis le site internet d'HP histoire d'avoir les derniers drivers à jour ?
As tu vérifié les branchements aussi bien côté imprimante que côté ordinateur ?
NB: Je déplace ta question dans le forum imprimantes
Windows m'indique qu'il n'y a plus d'encre ou de toner dans mon imprimante
Soit c'est de l'encre... soit du tonner.... mais pas les deux.... et vu le modèle de ton imprimante.. c'est du une imprimante Jet d'encre
As tu pu lancer l'impression d'une page de test de ton imprimante (depuis le logiciel de ton imprimante) ?
et aussi, vu que c'est une multifonction.. as tu pu faire une photocopie ?
As tu bien défini ton imprimante comme imprimante par défaut ?
Les autres fonctionnalités, comme le scanner, marchent t'elles ?
Où as tu pris les drivers que tu as réinstallé ? Depuis le site internet d'HP histoire d'avoir les derniers drivers à jour ?
As tu vérifié les branchements aussi bien côté imprimante que côté ordinateur ?
NB: Je déplace ta question dans le forum imprimantes
Yakiaaaa
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
17 nov. 2018 à 23:06
17 nov. 2018 à 23:06
Merci de ta réponse. Oui, je peux faire tout ce que tu as cité, mon PC me dit qu'il n'y a pas de cartouche d'encre, alors que mon imprimante me dit que si (le logiciel de mon imprimante aussi), j'ai pris les drivers du site HP.
Yakiaaaa
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
17 nov. 2018 à 23:59
17 nov. 2018 à 23:59
Finalement, j'ai résolu mon problème, c'était un problème de ports.