Erreur 5800 sur imprimante canon mp180
Résolu
sibemol
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante canon mp180 affiche le message "service requis" et "5800" tout en clignotant. J'ai essayé les solutions lues dans ce forum, mais je ne trouve pas la touche "power/reset" (???) et appuyer la touche "menu" ne fait aucun effet, ni la touche "scan".
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Mon imprimante canon mp180 affiche le message "service requis" et "5800" tout en clignotant. J'ai essayé les solutions lues dans ce forum, mais je ne trouve pas la touche "power/reset" (???) et appuyer la touche "menu" ne fait aucun effet, ni la touche "scan".
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:
- Erreur 5800 canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien sur lequel est listée la Canon MP180 (faire défiler le curseur pour atteindre la ligne)
Voir également >> Ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère de consulter >> Ce lien sur lequel est listée la Canon MP180 (faire défiler le curseur pour atteindre la ligne)
Voir également >> Ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Merci pour ton aide, ça a fonctionné ! Mon imprimante est à nouveau fonctionnelle. Merci et bonne journée.