Erreur 5800 sur imprimante canon mp180
Résolu
sibemol
-
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante canon mp180 affiche le message "service requis" et "5800" tout en clignotant. J'ai essayé les solutions lues dans ce forum, mais je ne trouve pas la touche "power/reset" (???) et appuyer la touche "menu" ne fait aucun effet, ni la touche "scan".
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Mon imprimante canon mp180 affiche le message "service requis" et "5800" tout en clignotant. J'ai essayé les solutions lues dans ce forum, mais je ne trouve pas la touche "power/reset" (???) et appuyer la touche "menu" ne fait aucun effet, ni la touche "scan".
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:
- Code erreur 5800 imprimante canon
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien sur lequel est listée la Canon MP180 (faire défiler le curseur pour atteindre la ligne)
Voir également >> Ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère de consulter >> Ce lien sur lequel est listée la Canon MP180 (faire défiler le curseur pour atteindre la ligne)
Voir également >> Ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Merci pour ton aide, ça a fonctionné ! Mon imprimante est à nouveau fonctionnelle. Merci et bonne journée.