Imprimante HP3639 sans fil hors connexion
Résolu/Fermé
Marion
-
Modifié le 15 nov. 2018 à 16:39
glg29 Messages postés 29835 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 16 nov. 2018 à 22:48
glg29 Messages postés 29835 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 16 nov. 2018 à 22:48
A voir également:
- Hp deskjet 3639 installation
- Hp deskjet 3639 connexion wifi - Meilleures réponses
- Connecter imprimante hp deskjet 3639 - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29835
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 458
Modifié le 15 nov. 2018 à 17:07
Modifié le 15 nov. 2018 à 17:07
Bonjour,
Tu précises qu'elle imprime lorsqu'elle est connectée en USB, à partir de là, tu la passes en connexion sans fil, par exemple.
Sous Windows, tu recherches et valides le nom de ton imprimante, ensuite l'assistant HP devrait s'ouvrir, à condition, évidemment, que le logiciel de l'imprimante ait été installé sur le pc !
Dans Outils tu cliques sur Configuration et logiciels d'imprimante, une fenêtre devrait s'ouvrir et te proposer de passer d'un connexion USB à une connexion sans fil.
Suivre la procédure affichée pour y arriver.
Cdlt.
Tu précises qu'elle imprime lorsqu'elle est connectée en USB, à partir de là, tu la passes en connexion sans fil, par exemple.
Sous Windows, tu recherches et valides le nom de ton imprimante, ensuite l'assistant HP devrait s'ouvrir, à condition, évidemment, que le logiciel de l'imprimante ait été installé sur le pc !
Dans Outils tu cliques sur Configuration et logiciels d'imprimante, une fenêtre devrait s'ouvrir et te proposer de passer d'un connexion USB à une connexion sans fil.
Suivre la procédure affichée pour y arriver.
Cdlt.
Modifié le 15 nov. 2018 à 18:35
Mon imprimante doit bien être reliée au réseau wifi de ma box internet, c'est ça?
15 nov. 2018 à 22:13
Alors, à ta place, je fais comme si cette imprimante était inconnue du pc, c'est à dire que je la supprime sans me poser de questions, avant de reprendre une installation saine, plus aucune trace d'elle, plus de pilotes/logiciels.
Entre temps, après avoir tout "viré", je relance le pc.
Si tu disposes du cd(dvd) d'accompagnement de l'imprimante, tu reprends intégralement la procédure d'installation en sélectionnant une connexion sans fil.
Si tu n'as pas de cd(dvd), tu télécharges la suite pilotes/logiciels depuis le site du constructeur, tu l'installes.
Le site constructeur c'est ICI.
16 nov. 2018 à 20:36
Problème résolu ce matin, je ne sais de quelle façon!!! L'installation s'est terminée toute seule..... Bref... Les mystères de l'informatique.
J'ai un autre souci que je vais exposer dans une autre discussion!
Merci§
16 nov. 2018 à 22:48
Effectivement, les mystères de l'informatique, il y a quelques fois rien à comprendre!!!
Tant mieux alors, bonne continuation.
Cdlt.