Icone imprimante
Résolu
jym
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le périphérique imprimante j'ai l'icône HP ENVY 4520 Série, bien que l'imprimante soit désinstallée, désinstallant cet icône, fermant et rouvrant le périphérique l'icône se trouve toujours affichée.
Réinstallant l'imprimante, je me retrouve avec 2 icônes dans le périphérique imprimante, et sans pouvoir imprimer
Merci de vos conseils
Dans le périphérique imprimante j'ai l'icône HP ENVY 4520 Série, bien que l'imprimante soit désinstallée, désinstallant cet icône, fermant et rouvrant le périphérique l'icône se trouve toujours affichée.
Réinstallant l'imprimante, je me retrouve avec 2 icônes dans le périphérique imprimante, et sans pouvoir imprimer
Merci de vos conseils
A voir également:
- Icone imprimante
- Icone - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Icone windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Icone son - Guide
2 réponses
Bonjour
Essaye ceci
_ Désinstalle l'imprimante
_ Vérifie que dans C:\Program Files (x86) et C:\Programmes il n'y a plus de fichiers de ton imprimante
_ Supprime les raccourcis
_ Redémarre l'ordi
_ Réinstalle l'imprimante
Essaye ceci
_ Désinstalle l'imprimante
_ Vérifie que dans C:\Program Files (x86) et C:\Programmes il n'y a plus de fichiers de ton imprimante
_ Supprime les raccourcis
_ Redémarre l'ordi
_ Réinstalle l'imprimante