Ecran tactile se réactivant tout seul [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
-
Bonjour, je possède un lenovo yoga avec écran tactile, et cet écran est cassé. Je le désactive donc, et même le désinstalle depuis le panneau de configuration, car sinon cela provoque des clics à répétition dans tous les sens. Le problème est que, dès que je redémarre l'ordinateur ou que je débranche ou rebranche ma souris, l'écran ce réactive tout seul, et s'ensuit des minutes de galère pour réussir à cliquer au bon endroit et désactiver à nouveau l'écran. Cela arrive depuis la mise à jour Windows ayant eu lieu dans le courant de la semaine.
Quelqu'un a une idée pour arranger ça? Merci
A voir également:

2 réponses

Messages postés
26285
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2021
4 503
Bonjour;

Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous afin de rendre ton écran tactile inactif

1-Gestionnaire de périphériques.
2-Périphériques d’interface utilisateur, puis sélectionner écran tactile compatible
3-Sélectionnez l'onglet Action en haut de la fenêtre. Cliquez sur désactiver ou activer.
4-Redémarrer la machine et vérifier si ok!
Si toujours pas ok >> Essayer de désinstaller le pilote (périphérique)

A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019

Bonjour, j'ai la solution ! c'est un soucis bien connu sur le G4 et Motorola est très réactif , même hors garantie ils m'ont changé l'écran gratuitement et je n'ai même pas payé les frais de transport! bravo à eux, Alors je vous explique la marche à suivre, vous téléphonez au 0800948403 appel gratuit et vous leur dites que c'est un problème de touches fantôme et qu'il est nécessaire de changer l'écran tactile .... voilà ensuite ils vous envoie un bon de transport et ils s'occupent de tout ! je souligne que cette réparation est gratuite même hors garantie car c'est pris en charge par leur garantie constructeur exceptionnelle !