Ecran tactile se réactivant tout seul

Résolu/Fermé
Sososweet - 21 mai 2018 à 17:51
lunalocaflore Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 13:11
Bonjour, je possède un lenovo yoga avec écran tactile, et cet écran est cassé. Je le désactive donc, et même le désinstalle depuis le panneau de configuration, car sinon cela provoque des clics à répétition dans tous les sens. Le problème est que, dès que je redémarre l'ordinateur ou que je débranche ou rebranche ma souris, l'écran ce réactive tout seul, et s'ensuit des minutes de galère pour réussir à cliquer au bon endroit et désactiver à nouveau l'écran. Cela arrive depuis la mise à jour Windows ayant eu lieu dans le courant de la semaine.
Quelqu'un a une idée pour arranger ça? Merci

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 21 mai 2018 à 18:31
Bonjour;

Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous afin de rendre ton écran tactile inactif

1-Gestionnaire de périphériques.
2-Périphériques d’interface utilisateur, puis sélectionner écran tactile compatible
3-Sélectionnez l'onglet Action en haut de la fenêtre. Cliquez sur désactiver ou activer.
4-Redémarrer la machine et vérifier si ok!
Si toujours pas ok >> Essayer de désinstaller le pilote (périphérique)

A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

2