Problème d'installation imprimante et scan
Résolu/Fermé
maryleg
Messages postés
809
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
-
Modifié le 9 mai 2019 à 15:47
jmarion3 Messages postés 45816 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 mai 2019 à 20:50
jmarion3 Messages postés 45816 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 mai 2019 à 20:50
A voir également:
- Problème d'installation imprimante et scan
- Installation chromecast - Guide
- Scan now - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45816
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2024
5 340
Modifié le 9 mai 2019 à 16:15
Modifié le 9 mai 2019 à 16:15
Bonjour ;
Je vais essayer de te "donner un coup de main"
1-► Télécharger et installer Revo uninstaller >> Ici
Prendre le temps de lire son tutoriel plus bas
2-► Lancer cet outil de suppression
3-► Dans la fenêtre qui s'ouvre, repérer l'icône concernant l'imprimante HP8610 (uniquement cela) >> Puis désinstaller en haut et suivre tout le processus de la désinstallation ...en supprimant tout ce qui sera demandé.
4-► Redémarrer l'ordinateur
5-► Après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au pc ... Télécharger à partir du site HP et non le CD fourni l'ensemble complet Pilotes & Logiciels OJ8610_198.exe (162.1 MB) disponible >> Ici
Rebrancher le cordon USB à l'invite du système lors de l'installation.
Lien utile >> HP 8610
Si problèmes revenir ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Je vais essayer de te "donner un coup de main"
1-► Télécharger et installer Revo uninstaller >> Ici
Prendre le temps de lire son tutoriel plus bas
2-► Lancer cet outil de suppression
3-► Dans la fenêtre qui s'ouvre, repérer l'icône concernant l'imprimante HP8610 (uniquement cela) >> Puis désinstaller en haut et suivre tout le processus de la désinstallation ...en supprimant tout ce qui sera demandé.
4-► Redémarrer l'ordinateur
5-► Après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au pc ... Télécharger à partir du site HP et non le CD fourni l'ensemble complet Pilotes & Logiciels OJ8610_198.exe (162.1 MB) disponible >> Ici
Rebrancher le cordon USB à l'invite du système lors de l'installation.
Lien utile >> HP 8610
Si problèmes revenir ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
jmarion3
Messages postés
45816
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2024
5 340
13 mai 2019 à 20:50
13 mai 2019 à 20:50
Bonjour maryleg...
Merci pour le retour et surtout ravi pour toi si tout est bien ok !
A bientôt peut-être
Merci pour le retour et surtout ravi pour toi si tout est bien ok !
A bientôt peut-être
9 mai 2019 à 16:15
Je te remercie pour la réponse. Je reviendrai vers toi une fois que j'aurai suivi tout le processus, car c'est au bureau et je n'y retourne que lundi; je vais en attendant lire attentivement. Merci
9 mai 2019 à 16:16
Merci pour le retour et A+
Bon congé
Slts
9 mai 2019 à 16:17
13 mai 2019 à 14:18
Donc j'ai suivi tes conseils, et ...... ça marche !!!! j'ai récupéré imprimante et scan, j'ai même pu remettre le raccourci scan (avec le logo!) dans la barre des tâches , et tout va bien.
Merci beaucoup pour ton aide très précieuse !
Bonne fin de journée