Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7

Résolu
emmavalou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tof54600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 2, 3 jours j'ai un problème de dysfonctionnement d'écran tactile sur ma tablette !! elle ne répond plus correctement sur certaines pages et certaines touches !! Je voudrais savoir si on peut la recalibrer et si oui, comment fait-on ?? Si quelqu'un peut me donner des astuces avant de penser à la renvoyer au SAV !!!
Merci

6 réponses

emmavalou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Merci pour ta réponse !!
La tablette est de marque Asus !!
J'aurai voulu évité de rétablir la configuration d'usine !! car je l'ai déjà fait il y a un moment pour un autre problème, et je vais perdre toutes les données !! comme c'est la tablette de ma fille, beaucoup de jeux et de photos !!
Et en faisant cela est ce que ça va rétablir vraiment le problème de l'écran tactile??
62
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Asus te propose un soft pour ne pas perdre tes données personnelles
Sinon tu peux utiliser Flastool sur certain model mais il faut toucher un peu

Ou essayes en passant par ici
0
lulu07

Bonjour ma tablette ASUS memopad 7 avait son écean tactile inutilisable . En démontant simplement la coque plastique j'ai vu que la nappe de l'écran était débranchée . je l'ai rebranché et l'écran a marché correctement . Parfois c'est tout bète et ce n'est pas un problème de système ou d application .
0
Tof54600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même souci de dysfonctionnement de l'écran tactile sur un MEMO PAD 10: plus de réponse du tout de l'écran au toucher, sur toute la surface de l'écran. Après ouverture, débranchement batterie, remise en place des deux nappes écrans, branchement batterie, la tablette fonctionne. Merci à Lulu07, (et à CCM, of course !)
0