Touchpad
Résolu
Dana6260
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un PC TOSHIBA Satellite dont je suis contente, toutefois depuis trois jours, je ne sais pas si c'est du fait d'une mauvaise manœuvre de ma part, la touchpad semble bloquée et une petite icône lumineuse apparaît sous forme de cercle barré et je ne parviens pas à débloquer cette touchpad.
Peut-être qu'un utilisateur de ce forum saura m'indiquer comment parvenir à le faire ?
Merci d'avance
J'utilise un PC TOSHIBA Satellite dont je suis contente, toutefois depuis trois jours, je ne sais pas si c'est du fait d'une mauvaise manœuvre de ma part, la touchpad semble bloquée et une petite icône lumineuse apparaît sous forme de cercle barré et je ne parviens pas à débloquer cette touchpad.
Peut-être qu'un utilisateur de ce forum saura m'indiquer comment parvenir à le faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
8 réponses
Bonjour,
ça veux dire que ton touchpad est désactivé, probablement avec une combinaison de touche.
Tu devrais avoir une touche Fn et une des touches Fonction avec un logo de touchpad barré.
Appui sur les deux touches à la fois et ton touchpad devrait être réactivé.
Cordialement.
ça veux dire que ton touchpad est désactivé, probablement avec une combinaison de touche.
Tu devrais avoir une touche Fn et une des touches Fonction avec un logo de touchpad barré.
Appui sur les deux touches à la fois et ton touchpad devrait être réactivé.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'en crois la notice dans le coin en haut et à gauche du touchpad, il y a un voyant qui dit touchpad activé ou non.
Un double appui sur ce voyant met en ou hors service le touchpad
Extrait :
Autres pistes (déjà explorée ? )
Cliquer sur "Démarrer" ==> "Panneau de configuration" ==> "Matériel et Audio" ==> "Souris"
Un double appui sur ce voyant met en ou hors service le touchpad
Extrait :
Autres pistes (déjà explorée ? )
- Fn+F5 active ou désactive le touchpad
- Vérifier les paramètres de sélection de périphérique
Cliquer sur "Démarrer" ==> "Panneau de configuration" ==> "Matériel et Audio" ==> "Souris"
Merci de votre réponse si rapide et précise. J'ai essayé la première solution en appuyant deux fois sur le voyant comme indiqué, je n'ai aucun résultat.
Fn+F5 ne donne rien non plus.
Pour les paramètres de sélection de périphérique je ne sais pas comment faire... J'ai essayé mais je ne suis pas sûre de moi, je n'ai pas de résultat...
Sur le panneau de configuration je n'ai pas "Matériel et Audio" seulement "souris"
Je suis désolée, je vous remercie toutefois pour tous les efforts pour me venir en aide.
Fn+F5 ne donne rien non plus.
Pour les paramètres de sélection de périphérique je ne sais pas comment faire... J'ai essayé mais je ne suis pas sûre de moi, je n'ai pas de résultat...
Sur le panneau de configuration je n'ai pas "Matériel et Audio" seulement "souris"
Je suis désolée, je vous remercie toutefois pour tous les efforts pour me venir en aide.
Vas dans l'onglet de ton touchpad tu devrait pour l'activer à partir de là.
Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, tu devra mettre à jour tes drivers de touchpad et de clavier également.