L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé
Résolu/Fermé
A voir également:
- L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé
- Presse papier - Guide
- Presse-papier : mieux l'utiliser avec Windows 10 et 11 - Guide
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
26 mai 2019 à 10:50
26 mai 2019 à 10:50
bonjour
il est possible de nettoyer un peu le rouleau, mais il n'est pas facilement accessible, sans demontage, ça va être délicat,
quant à porter l'imprimante en réparation, faut même pas y penser
une neuve vaut 80 euros chez boulanger (c'est un exemple) HP Envy 5030 print scan photocopie ; wifi recto verso mais pas de lecteur de cartes, mais selon vos besoins, il y en a d'autres.
il est possible de nettoyer un peu le rouleau, mais il n'est pas facilement accessible, sans demontage, ça va être délicat,
quant à porter l'imprimante en réparation, faut même pas y penser
une neuve vaut 80 euros chez boulanger (c'est un exemple) HP Envy 5030 print scan photocopie ; wifi recto verso mais pas de lecteur de cartes, mais selon vos besoins, il y en a d'autres.
bonjour et merci de votre reponce de confirmation de mes probleme d'imprimante je vais en acheter une mais cher DARTY il n'est pas l’oing de cher moi mais pas trop chère même si elle ne dure pas très longtemps (j’ai mit affaire résolu ) cordialement monchienaups
(ps) de 40 a 60 euro H P !!!!
(ps) de 40 a 60 euro H P !!!!
bonjour en reponce très tardive du conseil de Nadellen ! jai fini par suivre son conseil j’ai acheter cher DARTY QUI et très proche de cher moi l'imprimante H P 5030 =79.90E je l'installer ces jour ci ce pour ma fille pour sont travail encore merci pour vos conseil qui sont toujours utile cordialement a toute l’équipe de bénévole
31 mai 2019 à 07:11