Problèmes d'écran
Résolu
cowboy009310
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cowboy009310 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cowboy009310 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec un écran. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 Go. L'écran Iiyama est branché en HDMI. L'écran Asus est branché en DVI-D. L'écran Acer est brancé en VGA, via un adaptateur DVI-I au niveau de la carte. Le pilote de la carte est à jour (version installée: 430.64 Date de réalisation: 2019-5-9) L'écran Iiyama, branché en HDMI déconnecte, c'est à dire qu'il s'éteint environ une dizaine de secondes et se rallume. Il le fait de manière aléatoire. Les deux autres écrans apparement, fonctionnent normalement. L'écran Iiyama a été acheté le 15 Janvier 2011. Je joins en pièce jointe une capture d'écran de la configuration de branchement. Si quelqu'un a une idée...

A voir également:
- Problèmes d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut, peut être que sa vient de Windows 7. Il faudrait peut-être envisager de passer au 10.
cowboy009310
Bonjour. Je ne vois pas le rapport entre Windows 7, Windows 10 et la carte graphique. Pourriez-vous être plus explicite? Merci.
Adizen
Messages postés
418
Membre
Dernière intervention
42
Ce n’est peut être pas la carte graphique mais Windows 7.
cowboy009310
Désolé, mais je ne vois pas le rapport entre Windows 7 et un problème d'affichage d'écran. Je vais essayer sur l'ordi de ma femme et je reviens vers vous.
bonjour , faut tester avec un autre écran que le iilama, ce type de marque vieilli mal à la base . Le miens doit toujours être sous tension sinon la gestion ce mets à faire n'importe quoi entre l'osd qui s'affiche le son qui ne marche que quand il veux les boutons qui ne fonctionnent plus . Il marche par contre sans souci tant que tu le coupes pas du secteur