Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas

Résolu
Marcos Y Messages postés 122 Statut Membre -  
Marcos Y Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre indique que les cartouches ont de l'encre, mais ça n'imprime pas.

J'ai essayé de nettoyer la tête d'impression, aucun résultat. Le papier passe comme si elle imprimait, mais le papier est blanc.

Plus inquiétant : l'utilitaire de changement de cartouche ne s'ouvre pas.

Configuration: Windows 10 / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2360 Statut Membre 2 006
 
Bonjour

Si ton imprimante est sous garantie, rapporte la au magasin.

Essaye de débrancher l'imprimante.
Regarde s'il n'y a pas de bourrage de papier

tu peux aller sur le lien ci-dessous
https://www.manuelpdf.fr/epson/stylus-sx105/manuel
0
Marcos Y Messages postés 122 Statut Membre 6
 
Bonjour DelNC,

merci de ton aide.

Elle n'est plus sous garantie depuis longtemps. L'imprimante a été plusieurs fois débranchée et rebranchée, éteinte et rallumée.
Aujourd'hui, je viens de réessayer. Il y a un progrès. Le bleu semble fonctionner, les autres couleurs n'impriment pas, ou laissent juste des traces imprécises.
0