Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas
Résolu/Fermé
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
-
28 mai 2019 à 19:12
Marcos Y Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 1 juin 2019 à 10:28
Marcos Y Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 1 juin 2019 à 10:28
A voir également:
- Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas
- Spouleur d'impression - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Changement d'écriture - Guide
1 réponse
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
1 999
28 mai 2019 à 23:40
28 mai 2019 à 23:40
Bonjour
Si ton imprimante est sous garantie, rapporte la au magasin.
Essaye de débrancher l'imprimante.
Regarde s'il n'y a pas de bourrage de papier
tu peux aller sur le lien ci-dessous
https://www.manuelpdf.fr/epson/stylus-sx105/manuel
Si ton imprimante est sous garantie, rapporte la au magasin.
Essaye de débrancher l'imprimante.
Regarde s'il n'y a pas de bourrage de papier
tu peux aller sur le lien ci-dessous
https://www.manuelpdf.fr/epson/stylus-sx105/manuel
1 juin 2019 à 10:28
merci de ton aide.
Elle n'est plus sous garantie depuis longtemps. L'imprimante a été plusieurs fois débranchée et rebranchée, éteinte et rallumée.
Aujourd'hui, je viens de réessayer. Il y a un progrès. Le bleu semble fonctionner, les autres couleurs n'impriment pas, ou laissent juste des traces imprécises.