Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas
Résolu
Marcos Y
Messages postés
123
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Marcos Y Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcos Y Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre indique que les cartouches ont de l'encre, mais ça n'imprime pas.
J'ai essayé de nettoyer la tête d'impression, aucun résultat. Le papier passe comme si elle imprimait, mais le papier est blanc.
Plus inquiétant : l'utilitaire de changement de cartouche ne s'ouvre pas.
Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre indique que les cartouches ont de l'encre, mais ça n'imprime pas.
J'ai essayé de nettoyer la tête d'impression, aucun résultat. Le papier passe comme si elle imprimait, mais le papier est blanc.
Plus inquiétant : l'utilitaire de changement de cartouche ne s'ouvre pas.
Configuration: Windows 10 / Firefox 67.0
A voir également:
- Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas
- Spouleur d'impression - Guide
- Changer de dns - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Changement d'heure - Guide
merci de ton aide.
Elle n'est plus sous garantie depuis longtemps. L'imprimante a été plusieurs fois débranchée et rebranchée, éteinte et rallumée.
Aujourd'hui, je viens de réessayer. Il y a un progrès. Le bleu semble fonctionner, les autres couleurs n'impriment pas, ou laissent juste des traces imprécises.