HP3720
Résolu
diablotin41
Messages postés
64
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51886 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51886 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote.
Cela n'empêche en rien impression l'utilisation de ce matériel c'est juste agaçant. Je me suis connecté sur le support Hewlett-Packard ils m'ont attribuer une adresse mail comme identifiant pour mon imprimante je me suis connecté sur leur compte déconnecté reconnecter mais rien n'y fait le voyant service web reste toujours ..clignotant.
J'ai hésité une page de diagnostic on me demande de me connecter à mon adresse internet hewlette Packard et de récupérer un mot de passe d'identification un code d'identification pour être précis le problème c'est que je n'arrive pas à paramétrer cette boîte mail tous les paramètres semblent bloqués ou même inconnus donc là encore j'ai contacté le support et j'ai reçu tout un jargon en en allemand et je parle pas du tout allemand mais pas du tout du tout donc je sais plus quoi faire
est-ce que quelqu'un aurait une astuce à me communiquer s'il vous plaît ?
Par avance merci beaucoup à celle ou celui qui trouvera l'astuce
Passez un bon dimanche
J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote.
Cela n'empêche en rien impression l'utilisation de ce matériel c'est juste agaçant. Je me suis connecté sur le support Hewlett-Packard ils m'ont attribuer une adresse mail comme identifiant pour mon imprimante je me suis connecté sur leur compte déconnecté reconnecter mais rien n'y fait le voyant service web reste toujours ..clignotant.
J'ai hésité une page de diagnostic on me demande de me connecter à mon adresse internet hewlette Packard et de récupérer un mot de passe d'identification un code d'identification pour être précis le problème c'est que je n'arrive pas à paramétrer cette boîte mail tous les paramètres semblent bloqués ou même inconnus donc là encore j'ai contacté le support et j'ai reçu tout un jargon en en allemand et je parle pas du tout allemand mais pas du tout du tout donc je sais plus quoi faire
est-ce que quelqu'un aurait une astuce à me communiquer s'il vous plaît ?
Par avance merci beaucoup à celle ou celui qui trouvera l'astuce
Passez un bon dimanche
2 réponses
salut
regarde dans cette page si tu trouves ton bonheur >> https://support.hp.com/fr-fr/document/c05149577
Le voyant Services web est blanc et clignote
Le voyant Services web est orange et clignote
@+
regarde dans cette page si tu trouves ton bonheur >> https://support.hp.com/fr-fr/document/c05149577
Le voyant Services web est blanc et clignote
Le voyant Services web est orange et clignote
@+
salut
c'est 1 bonne nouvelle :)
pas de souci pour l'aide, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
c'est 1 bonne nouvelle :)
pas de souci pour l'aide, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
Cdt