Logicom Hiboo HD 110 Hard Reset
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Feeling974
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MPMP10
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Modifié le 14 avril 2019 à 16:09
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Bonjour ,
Il faut voir avec l'ancien propriétaire pas d'autres options;
" Seul l’administrateur peut supprimer un compte "
https://www.logicom-europe.com/fr/objets-connectes/569-hiboo-hd-110.html
Il faut voir avec l'ancien propriétaire pas d'autres options;
" Seul l’administrateur peut supprimer un compte "
https://www.logicom-europe.com/fr/objets-connectes/569-hiboo-hd-110.html
Salut j'ai le même problème si tu a une solution je veux bien l avoir
MPMP10
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Modifié le 2 juin 2019 à 11:09
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Bonjour ,
La réponse se trouve ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975645-logicom-hiboo-hd-110-hard-reset#1
Pas de miracle.
La réponse se trouve ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975645-logicom-hiboo-hd-110-hard-reset#1
Pas de miracle.
Niko
>
MPMP10
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16 avril 2024
2 juin 2019 à 11:07
2 juin 2019 à 11:07
C est moi l encien propriétaire mes j'ai plus le mot passe
MPMP10
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Niko
2 juin 2019 à 11:11
2 juin 2019 à 11:11
Va falloir retrouver la mémoire ou voire avec le support Logicom...
Feeling974
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9 juil. 2019 à 08:56
9 juil. 2019 à 08:56
Bonjour, en effet, j'ai contacté le support Logicom par email et ils m'ont réinitialisé la caméra et m'a donné un nouveau passe. Merci :)
baladur13
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Feeling974
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9 juil. 2019 à 09:19
9 juil. 2019 à 09:19
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
14 avril 2019 à 20:02
La caméra est ancienne mais neuf, jamais été utilisé.
La 1ere fois que j'ai créer et utilisé l'identifiant et le mot de passe ça a fonctionné. Donc je connais le mot de passe.
C'est juste que je me suis déconnecté (on le fait bien des fois, c'est normal) et ensuite re essayé de me connecté, mais non, erreur : mot de passe incorrecte, et même en testant mot de passe oublier, ça ne veut pas fonctionné et me renvoyé un lien de ré initialisation parce que je n'ai pas renseigné de réponse à la question de sécurité (non obligatoire lors de la création de compte)
12 juil. 2019 à 00:44
12 juil. 2019 à 04:52
Donc voici comment j'ai procédé pour pouvoir réinitialisé ma caméra et avoir un nouveau mot de passe.
Je les ai contacté directement depuis la page contact du site logicom :
https://www.logicom-europe.com/fr/contactez-nous
Voici ce que je leur ai envoyé, je vais caché juste mes infos perso :
______________________
Marque : LOGICOM
Modèle : HIBOO HD 110
Message : Bonjour,
La caméra a été configuré une 1ère fois avec les identifiants suivants:
Utilisateur : **********
Password : **********
Depuis l'application android après avoir déconnecté de mon compte et essayer de me reconnecté, cela est impossible, il me dit que le mot de passe n'est pas valide.
Je voudrais que tout soit vraiment hard reset pour pouvoir ajouter un nouveau administrateur et que la caméra ne soit plus dépendant de l'utilisateur **********.
Merci d'avance.
Infos de ma caméra:
Logicom Hiboo HD 110
Batch N° ******
SN : *************
_______________________
Ensuite, j'ai reçu une réponse 7 jours après. Le délai est un peu long mais leur réponse est correcte et m'ont permis de mettre leur nouveau mot de passe que j'ai reçu pour pouvoir utilisé à nouveau ma caméra.