Impossible d'imprimer
Résolu
ridez
Messages postés
38
Statut
Membre
-
ridez Messages postés 38 Statut Membre -
ridez Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour,
depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la demande de Mon imprimante Epson XP 635. Depuis , celle-ci me demande toujours de la remplacer, m'empêchant à chaque fois d'imprimer !!!
Ce qui me pose problème pour les autorisations de sortir en période confinement...
Merci d'avance de m'éclairer.
Cordialement
depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la demande de Mon imprimante Epson XP 635. Depuis , celle-ci me demande toujours de la remplacer, m'empêchant à chaque fois d'imprimer !!!
Ce qui me pose problème pour les autorisations de sortir en période confinement...
Merci d'avance de m'éclairer.
Cordialement
1 réponse
-
Bonjour,
Vérifiez la mise en place de la cartouche, l'absence de plastique résiduel.
Si vous remettez l'ancienne cartouche, que se passe-t-il ?
Pour l'autorisation de sortie, il existe une version officielle sur smartphone ou vous pouvez simplement la recopier sur papier libre en toute légalité.
-
merci de votre prompte réponse, et pour celle répondant à mon inquiétude concernant l'autorisation de sortie, et pour mon problème d'impression: l'ancienne cartouche replacée ne change toujours rien...La neuve peut-elle être défectueuse ? l'emplacement de la cartouche BK peut-il avoir séché, n'ayant pas été utilisé depuis un bon moment ? qu'y faire alors, si vous avez la solution ?...
merci encore d'avance de votre participation. cordialement.
Janot. -
-
-
-
-