Brother DCP 750CW qui "tourne" eteinte??
Résolu
doudou86
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
doudou86 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudou86 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau tournait a l'interieur... Est ce normal? Cela vous est il deja arrivé? Que se passe t il?? Au secours!!!!
j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau tournait a l'interieur... Est ce normal? Cela vous est il deja arrivé? Que se passe t il?? Au secours!!!!
A voir également:
- Nettoyage automatique imprimante brother
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
8 réponses
l'imprimante peut fonctionner éteinte pour nettoyer la tête de buse et vérifier ainsi le niveau des cartouches d'encre. Ce qui est pratique : lorsqu'on allume l'ordi ou l'imprimante, on est tout de suite signalé du niveau des cartouches. Voilà
salut.je n'ai pas remarqué ce phenomene.par contre j'ai changé d'ordi et ne peux l'installer dessus.avons nous un cd d'installalation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mdr elle se met en route la nuit , du moins ell fait du bruit a 4H du matin, très agréable dans mon F1 !!