Brother DCP 750CW qui "tourne" eteinte?? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau tournait a l'interieur... Est ce normal? Cela vous est il deja arrivé? Que se passe t il?? Au secours!!!!

8 réponses

Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
12
:-(
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

l'imprimante peut fonctionner éteinte pour nettoyer la tête de buse et vérifier ainsi le niveau des cartouches d'encre. Ce qui est pratique : lorsqu'on allume l'ordi ou l'imprimante, on est tout de suite signalé du niveau des cartouches. Voilà
salut.je n'ai pas remarqué ce phenomene.par contre j'ai changé d'ordi et ne peux l'installer dessus.avons nous un cd d'installalation ?
hi oui j'ai le même problème ^^
moi ossi sa me l'a fait cette nuit mais je ne sait pas ske c'est
C'est normal, le bruit vient du nettoyage automatique de la tête d'impression. Elle fait cela généralement la nuit.
Oui mdr elle se met en route la nuit , du moins ell fait du bruit a 4H du matin, très agréable dans mon F1 !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008

Bonsoir a tous

J'ai besoin de renseignements concernant l'imprimante brother dcp-750cw j'ai envie d'en acheter une mais est ce que la qualité des photos est bonne et j'ai windows vista est ce que c'est compatible.

Merci de votre aide
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
12
merci soso !