Conseils achat moniteur

Résolu
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9
j'ai vu un LG Flatron W2252TQ
qu'en pensez vous

2 réponses

floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Salut pour quelle pratique voudrais tu ton moniteur?
1
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bsr
de la bureautique est qq jeux tres simple et internet
aussi pour regarder qq films
merci pour ta reponse rapide
il me semble que la luminosite est de 10000/1
merci pour ta reponse rapide
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

il a l'air pas mal quand meme....

regarde https://www.01net.com/tests/test-un-vrai-moniteur-avec-un-faux-air-de-televiseur-878.html?rss

sinon je te conseil de mon propre avis celui la

https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-syncmaster-2232bw-p2440/test.html

je le possède et il me vas très bien pour les films et les jeux vidéos...

jespère t'avoir aider :-)
1
riseofchaos Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

les numeriques.com est un bon site qui test des écrans lcd
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132 > riseofchaos Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

liens donner juste au dessus :-)

sinon très bon et bel ecran!!
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr
merci a tous le samsung est pas mal non plus les aie vu a la fnac mais vais regarder sur internet au point de vue pris
encore merci et bonne soiree
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132 > getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui renseigne toi bien pour ne pas etre decu ou le regretter par la suite...

ps: tu ne regreteras pas le samsung... (avis perso) si tu as une Dalle S ...mais il n'y a pratiquement plus que sa sur le marcher...

bonne soirée et bon choix..
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re a tous
finalement ai pris le lg le samsung n'etait pas dispo
merci de vos conseils
0