Touches claviers

Résolu
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un clavier et il y a des touches d'accès direct aux mails, à la page d'accueil internet, pour la musique... qui pourraient être pratiques si elles marchaient...
Je n'arrive pas à les configurer, comment faire?

Merci d'avance
Karine

5 réponses

kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,
normalement tu devrait avoir un cd avec les pilotes dedans ou sinn rends toi sur le site du fabricant et télécharge les pilotes, pour xp..
voila jespere que je t'ai aidé...
kOalaa
0
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je n'avais aucun CD dans la boite et le fabriquant est Carrefour... donc j'ai pas reussi à trouver les pilotes....
0
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il n'y a pas de logiciels globaux? Qui ne tiennent pas compte de la marque du clavier?
0
kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,
moi je dis va voir carrouf et redonne le leur merde... (car malheuresment il n'est pêut etre pas reconnue par mac, ce qui est fort probable !)

dès fois vaut meiu mettre le prix !!

kOalaa
0

Heu j'ai pas de mac alors à la limite qu'il ne soit pas reconnu..........
Je vais aller voir avec eux ce que je peux faire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai reussi à trouver le nom du fabricant et à télécharger le pilote. Les touches multimédia fonctionnent
0