Je n'arrive plus a installé mon imprimante Hp

Résolu
jyb -  
 jyb -
Bonjour,
j'ai une imprimante Hp 1310 series qui n'imprime plus j'ai donc désinstallé cette imprimante pour la réinstallé mais mon ordi me dit MDAC2.8 n'est pas compatible avec cette version de windows (xp pro) que puis je faire ? sachant qu'elle fonctionnait tèes bien avant avec le meme matos merci d' avance
A voir également:

1 réponse

tryer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

il faudrait que tu as dans le panneau de configuration (menu demarrer) , tu vas sur les imprimants et tu vire tout
ensuite verifie (toujours dans le panneau de config. icone ajout /suppression programmes ) si tout les programmes de ton imprimante sont bien desinstallé (il ne doivent pas apparaitres) puis ensuite va dans poste de travail , C: , programme files et verifie que plus aucun dossier de ton imprimante n'est présent , si c le cas efface les .
Redémarre ton pc et fait 1 nettoyage de disque ( clic demarrer ,puis tous les programmes ,puis accessoire , puis outils systeme , puis nettoyage). je te conseil 1 logiciel de nettoyage très efficace sinon TUNE UP.
redémarre ton pc . Reinstal tout à l'aide de ton assistant d'installation de nouveau materiel (que tu trouve dans panneau de configuration dans le menu demarrer. voila ,en esperant que ca t'aide
0
jyb

merci a toi l'ami ça remarche tchao!
0