Probleme avec une webcam
Résolu
Néo
-
marielel -
marielel -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma webcam sur un pc portable récemment acheté.
Mon pc est un Acer Aspire 7720 avec Vista Home Premium, la webcam est une Suyon semble-t-il. En tout cas le logiciel qui l'utilise s'appelle Acer Crystal Eye webcam.
Quand je démarre mon pc et que je lance ce fameux logiciel, la webcam s'affiche, aucun problème. Seulement, si j'essaie de la lancer sur WLM, l'ordi me dit qu'elle est occupée par un autre programme ou qu'elle est désactivée.
Mais si j'essaie à nouveau de la rouvrir avec Crystal Eye webcam, il me marque "Camera is busy".
C'est à n'en plus rien comprendre... o_O
(Je précise que le pilote est à jour)
Pouvez-vous m'aider svp je désespère :p
Merci
Mon pc est un Acer Aspire 7720 avec Vista Home Premium, la webcam est une Suyon semble-t-il. En tout cas le logiciel qui l'utilise s'appelle Acer Crystal Eye webcam.
Quand je démarre mon pc et que je lance ce fameux logiciel, la webcam s'affiche, aucun problème. Seulement, si j'essaie de la lancer sur WLM, l'ordi me dit qu'elle est occupée par un autre programme ou qu'elle est désactivée.
Mais si j'essaie à nouveau de la rouvrir avec Crystal Eye webcam, il me marque "Camera is busy".
C'est à n'en plus rien comprendre... o_O
(Je précise que le pilote est à jour)
Pouvez-vous m'aider svp je désespère :p
Merci
A voir également:
- Probleme avec une webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
Merci pour ta réponse, mais hélas le logiciel était fermé quand j'ai essayé d'ouvrir la webcam sur WLM.
Aucun autre programme ne semble l'utiliser au même moment non plus ...
Merci Bonne journée.