Probleme avec une webcam

Résolu/Fermé
Néo - 6 juin 2008 à 22:50
 marielel - 12 juin 2008 à 11:45
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma webcam sur un pc portable récemment acheté.
Mon pc est un Acer Aspire 7720 avec Vista Home Premium, la webcam est une Suyon semble-t-il. En tout cas le logiciel qui l'utilise s'appelle Acer Crystal Eye webcam.
Quand je démarre mon pc et que je lance ce fameux logiciel, la webcam s'affiche, aucun problème. Seulement, si j'essaie de la lancer sur WLM, l'ordi me dit qu'elle est occupée par un autre programme ou qu'elle est désactivée.
Mais si j'essaie à nouveau de la rouvrir avec Crystal Eye webcam, il me marque "Camera is busy".
C'est à n'en plus rien comprendre... o_O
(Je précise que le pilote est à jour)

Pouvez-vous m'aider svp je désespère :p
Merci
A voir également:

1 réponse

nico29280 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 6
7 juin 2008 à 01:30
pour utiliser une webcam avec WLM il ne faut pas qu'elle soit en cours d'utilisation avec son logiciel principal (c'est à dire avec Acer Crystal Eye webcam ici)
fermes donc ce logiciel avant de vouloir l'utiliser avec WLM et le problème devrait être résolu :)
0
Salut !
Merci pour ta réponse, mais hélas le logiciel était fermé quand j'ai essayé d'ouvrir la webcam sur WLM.
Aucun autre programme ne semble l'utiliser au même moment non plus ...
0
Salut, je me permet de d'écrire car j'ai des petits souci avec ma cam donc si tu veux bien m'aider. Tu peux prendre mon adresse.


Merci Bonne journée.
0