Webcam Enet

Résolu
AHMED8 Messages postés 125 Statut Membre -  
AHMED8 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
je n'ai pas arrivé à installer ma webcam ni avec le driver ni avec l'internet celui qui sais comment l'installer s'il vous plaît dites le moi
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

6 réponses

1. AHMED8 Messages postés 125 Statut Membre 12

Désolé , mais j'ai rien compris du site
    0
    1. franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonjour tu connais la marque et le modèle de ta web-cam ?

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
      0
  2. AHMED8 Messages postés 125 Statut Membre 12

Je ne comprend rien !!!
    0
  3. AHMED8 Messages postés 125 Statut Membre 12

Désolé ça na pas marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0

--Re- pour installer ta web cam il faut que tu installes le pilote avant de la connecter à ton pc ensuite tu la connecte soit pendant l'installation du pilote quand l'assistant d'instal te le demande soit à la fin de l'instal du pilote...
      Si tu as un soucis dis moi le...à+

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. AHMED8 Messages postés 125 Statut Membre 12

P.S : arrête d'écrire " Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac) "
    0

--A chacun sa citation---

0
  6. AHMED8 Messages postés 125 Statut Membre 12

ok
    0