Scanner Canoscan N 1240 U Mémoire saturée

Résolu
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titine93 -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'appui sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numérise bien mais à la fin une fenètre "Canon ScanGear Toolbox" s'affiche avec le message d'erreur suivant: "Mémoire saturée". Je ne vois pas où vider une mémoire concernant ce matériel. Pourriez-vous me conseiller SVP. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Bonsoir,
J'ai résolu mon pb en supprimant toutes les photos en attente dans Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 qui est une des destinations optionnelles (proposées lorsqu'on appuie sur COPY) de mes documents scannés. Je ne comprends pas bien pourquoi cette manip m'a redonné la main sur mon scanner vu que jamais je ne dirige mes documents scannés vers Photoshop. Mais, bon... ça remarche et c'est l'essentiel. Peut-être que cela pourra aider d'autres personnes ?
Bien cordialt à tous.
0
titine93
 
moi j'ai pas tout a fait le meme scanner mais je rencontre le meme probleme
j'ai effacer toute les photos comme tu le dis mais ca continu de bloquer
j'ai meme vider mes fichiers temporaires pensant que ca venait de ca
mais rien n'y fait
svp aidez nous...merci
0