Problème d'imprimante HP
Résolu
fredo58
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP deskjet 6122, qui jusque-là marchait bien. Mais tout à coup, elle s'est mise à faire un drôle de bruit (je lui ai demandé d'imprimer) et maintenant elle ne veut plus réagir ; Je lui demande d'imprimer, tout est branché, le voyant de mise sous tension est vert, mais il ne se passe rien...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
Je possède une imprimante HP deskjet 6122, qui jusque-là marchait bien. Mais tout à coup, elle s'est mise à faire un drôle de bruit (je lui ai demandé d'imprimer) et maintenant elle ne veut plus réagir ; Je lui demande d'imprimer, tout est branché, le voyant de mise sous tension est vert, mais il ne se passe rien...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
10 réponses
Salut,
Comment ça ? ?
Car elle est sur un meuble ("couvert") et je ne la touche que pour y rajouter des feuilles...
Cordialement
Comment ça ? ?
Car elle est sur un meuble ("couvert") et je ne la touche que pour y rajouter des feuilles...
Cordialement
J'ai l'impression que c'est un problème logiciel car j'ai essayé sur mon ordinateur portable (malheureusement sur celui-ci on ne peut pas paramétrer l'impression car c'est vista :(...) et cela marche.
FREDO 58
FREDO 58
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des fois il sufit de desinstaller puis reinstaller ou
inserir le CD >>>poste de travail>>clic droit sur le lecteur CD>>explorer >>clic sur pilote pour reinstaller le pilote
cordialement
SUSSI
inserir le CD >>>poste de travail>>clic droit sur le lecteur CD>>explorer >>clic sur pilote pour reinstaller le pilote
cordialement
SUSSI
Est-ce que cela marcherait si je passe par suppression de programmes, que je désinstalle le pilote et le logiciel, puis que je les réinstalle avec le programme d'HP que j'ai récupéré sur leur site (car je ne sais pas tellement où j'ai mis le CD d'install...)
cordialement,
cordialement,
rebonsoir toute façon ça n'abime rien de tester
oui il faut passer par ajout et supp des progs pour reinstaller apres
bonne chanse
SUSSI
oui il faut passer par ajout et supp des progs pour reinstaller apres
bonne chanse
SUSSI
Dommage, le logiciel veut le CD d'HP pour se désinstaller.
Il va falloir que je retrouve ce CD pour réinstaller le pilote...
A plus (quand je l'aurais retrouvé lol)
Frédo
Il va falloir que je retrouve ce CD pour réinstaller le pilote...
A plus (quand je l'aurais retrouvé lol)
Frédo