Peux pas mettre en veille cause clavier

Résolu/Fermé
Marie - 25 déc. 2006 à 19:21
 popme - 4 juin 2008 à 14:30
Bonjour,
Voilà le problème quand je veux mettre le pc en veille j'ai un message qui dit : le pilote du périphérique "pilote clavier de terminal server" empêche la mise en veille.
Clavier marque Tekuni, peut etre mettre à jour les pilotes mais comment on fait? il n'y a pas de site tekuni.
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

sam stamina Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 2
31 déc. 2006 à 06:29
aucun clavier n'a besoin de driver pour fonctionner correctement et ceci est valable depuis win3.11...

regarde ici http://www.memoclic.com/forum/technique/209371/piloteclavierdeterminalserverdefectueux.html
2
sam stamina Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 2
25 déc. 2006 à 19:30
As tu déja eu ce problème au paravant? Si non alors fait un scan de spyware pour voir si un malicious software se moque de toi.
0
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 50
25 déc. 2006 à 19:48
salut marie
va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/et clic sur "mes drivers" il te proposera une recherche de tout tes drivers et te trouvera certainement un driver compatible aec ton clavier..
0
bonjour
j'ai eu ce probleme dés que j'ai acheté le PC, acheté tout séparé et monté par le vendeur.
J'ai fait un scan mais çà n'a rien fait.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , Merci déjà à ceux qui m'ont aidé.
J'ai continué à chercher des solutions dans des forums et il s'est avéré que si le clavier était fabriqué par un sous traitant de microsoft, çà empecher donc la mise en veille rt marquer le message que j'ai sité.
Je suis allée voir sur le site de microsoft.
Donc j'ai laissé comme çà.
On m'a dit aussi de supprimer Abode reader 4, çà n'a rien fait.
Et puis il a falu que je télécharge Adobe reader pour un truc ce que j'ai fait, et depuis je peux mettre en veille alors est ce que c'est çà ?je sais pas c'est la seule manip que j'ai faite entre temps.
Peut etre supprimer et remettre ce programme.
Si çà aide.
0
Bonjour!

J'ai formater mon pc, depuis impossible de le mettre en veille prolongée! Lorsque je clique sur démarer/ arreter, l'option "mettre en veille" est grisée! Pourquoi?? Comment faire pour la réactiver??

Merci pour vos réponses!!
0