Clavier acheter avec hp vista
Résolu
da costa fernandes jose
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
da costa fernandes jose Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
da costa fernandes jose Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g acheter un clavier avec des touches multimedia sur les cotes comme par ex les touches directs mail ,ouverture lecture cd ,loupe,aide,internet,mise en veille et son qui s'affichais sur mon ecran ce qui m'etais bien utile car g suis mal voyant or depuis1semaine ça ne fonctione plus est ce moi qui l'aurais bloquer par megarde n'etant pas ancien dans l'informatiqueaidez moi svp
jose
g acheter un clavier avec des touches multimedia sur les cotes comme par ex les touches directs mail ,ouverture lecture cd ,loupe,aide,internet,mise en veille et son qui s'affichais sur mon ecran ce qui m'etais bien utile car g suis mal voyant or depuis1semaine ça ne fonctione plus est ce moi qui l'aurais bloquer par megarde n'etant pas ancien dans l'informatiqueaidez moi svp
jose
A voir également:
- Clavier acheter avec hp vista
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a flooy,
malheuresement g ne le croit pas c'est 1 clavier des plus normal avec les touches mult en plus
malheuresement g ne le croit pas c'est 1 clavier des plus normal avec les touches mult en plus
A mon avis c'est un probleme de driver. Regarde cette discussion et les conversations similaires.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2150793 driver pour clavier hp
Desolé de ne pas pouvoir etre plus utile mais il faut que je dorme quand meme...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2150793 driver pour clavier hp
Desolé de ne pas pouvoir etre plus utile mais il faut que je dorme quand meme...