Impossible de numériser dans CS4

Résolu/Fermé
guepo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 18:47
guepo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 19:02
Bonjour,j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème je suis actuellement sous windows seven ,et je travaille sous photoshop CS4 ,j'ai un soucis de numérisation dans ce logiciel ,j'utilise une imprimante tout en un(donc scanner+imprimante) lexmark 4550 ,lorsque je tente de numériser dans photoshop ,le logiciel ne la reconnait pas et donc impossible de numériser ,mais je ne pense pas que ce soit lié à photoshop car lorsque j'utilise le logiciel lexmark et que je tente de numériser via celui ci rien ne se passe non plus ,si quelqu'un a une idée ou a déjà fait face à ce problème qu'il n'hésite pas à se manifester merci d'avance et bonne soirée ^^
A voir également:

1 réponse

guepo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 19:02
bonsoir tout le monde ,du coup j'ai trouvé la solution à mon problème ,j'explique quand même si d'autres font la même bêtise que moi ,lorsque j'ai télécharger mon pilote sur le site de lexmark pour installer mon imprimante ,j'ai oublié de choisir pour windows 7 64 bits d'où le fait que l'imprimante n'était pas reconnue ,voilà bonne soirée à tous
0