IMPRIMANTE CANON S530D

Résolu
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir ,

J'ai un problème avec mon imprimante : CANON S530D voici une photo ---> http://i.cnetfrance.fr/I138161.jpg

Le gros problème c'est que le voyant qui est situé à droite de l'imprimante

ne fait que de clinioté.

Nous avons acheté de nouvelle cartouche , et ça ne marche toujours pas .

J'ai perdu ma notice . Je cherche désespérément le problème en vain .

MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS CAR J'EN AI BESOIN POUR TRAVAILLER .

A bientôt .
A voir également:

8 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir peut être que l'erreur est due au reservoir d'encre usagée trop plain

faut donc la resétter:ici un forum qui parle de sa mais en anglais en plus

la liste est longue jettez un coup d'oeil si vous trouvez votre imprimante

https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/15284

cordialement

Sussi
1
tartar

Bonsoir, quel est le symbole de se voyant, ou sinon est il possible une photo du voyant ?
0
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour ,
le voyant est celui qui est à côté du bouton de démarrage .
(Le symbole du voyant est rectangulaire avec des côtés ronds .)
0
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

HELP ME !!!
0

HELP ME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir ,la je vais dormire.

a demain

cordialement

Sussi
0

Merci Beaucoup .
0

bonjour, je supose que vous avez réglé votre pb

je vous prie de métre le poste en résolu sa se fait en cochant la case en haut a droite

de votre premier poste

cordialement et bonne journée

Sussi
0

Non , je n'ai pas résolu mon problème . J'ai jeté l'imprimante à la poubelle et en ai racheté une autre .
Merci quand même .
0