Probleme installation imprimante lexmark 2650
Résolu
jul
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sous vista premium
en lançant l'installation ça me dit ok, pret à fonctionner mais ensuite probleme de pilote
j'ai téléchargé le pilote necessaire cj2600en32 mais ça ne fonctionne pas...windows ne le trouve pas...
l imprimante apparait dans le gestionnaire de périphérique dans "autre périphérique" avec un point d'interrogation
en bidouillant j ai trouvé un truc qui me demande de choisir un port, puis de taper l'adresse ip de l imprimante...?
j ai aussi regardé au niveau du pare feu et de l antivirus, rien trouvé...
merci de m'aider
sous vista premium
en lançant l'installation ça me dit ok, pret à fonctionner mais ensuite probleme de pilote
j'ai téléchargé le pilote necessaire cj2600en32 mais ça ne fonctionne pas...windows ne le trouve pas...
l imprimante apparait dans le gestionnaire de périphérique dans "autre périphérique" avec un point d'interrogation
en bidouillant j ai trouvé un truc qui me demande de choisir un port, puis de taper l'adresse ip de l imprimante...?
j ai aussi regardé au niveau du pare feu et de l antivirus, rien trouvé...
merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Probleme installation imprimante lexmark 2650
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation imprimante canon lbp6030b - Forum Imprimante
- Imprimante canon ts3150 problème ✓ - Forum Imprimante
dans ajout d imprimante, mon modele n apparait pas...
j ai regardé aussi est ce que ça peut venir du port? usbhub?
merci!