Quelle souris ?

Résolu
L-A.C Messages postés 301 Statut Membre -  
L-A.C Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si selon vous, quelle souris est la meilleure pour mon ordi portable DELL.
https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories
ou
https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories
Merci a vous !

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
bonjour
une simple logitech pas nécessairement une Dell ( premier lien )
mais perso je ne prendrais pas une bluetooth ( pour pas de complications )
0
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69
 
salut
Si ton portable est équipé de la technologie bluetooth,je te conseil a souris dell, bouton en plus qui s'avère assez pratique. maintenant,y a 5 euros de difference!
0
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69
 
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris/l-1070214.html


mais franchement, si tu as besoin d'une souris de base celle vendue sur pixmania te serais largement suffisante
0
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69
 
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris/l-1070214.html


ou pour une utilisation plus poussé et si tu veux du confort en manipulant ta souris, celle qui est pratiquement au même prix que la dell, s'avère un très très bon rapport qualité prix

voila!bon achat a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonjour si tu veux une souris sympa ,sans fil efficace, autonomie incroyable et encombrement minimum pour le transport car elle se plie et déplier super prise en main ,mais plus chère que la dell !

https://www.amazon.fr/Microsoft-ARC-Mouse-Special-r%C3%A9cepteur/dp/B0027XMCIQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1265093928&sr=8-2
0
L-A.C Messages postés 301 Statut Membre 9
 
Merci a vous tous pour votre aide !
0