écran lcd du pc portable pâlit !!!
Résolu
piowler
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
piowler Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piowler Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme expliqué dans le titre, depuis un petit moment, j'ai l'écran de mon pc portable (Acer Aspire7220) qui blanchit ou palit (c'est difficile d'expliquer), je peux continuer à utiliser mon pc, mais les info sont difficilement lisibles.
Pour palier temporairement, j'ai branché un vieil écran sur mon portable et là aucun soucis.
Le blanchissement apparait et disparait à n'importe quel moment sans recurrence evidente.
Quand je vais dans panneau de config et que je vais voir le moniteur, il me dit " ce materiel fonctionne correctement" alors que non !!!
Merci de votre aide !!!
comme expliqué dans le titre, depuis un petit moment, j'ai l'écran de mon pc portable (Acer Aspire7220) qui blanchit ou palit (c'est difficile d'expliquer), je peux continuer à utiliser mon pc, mais les info sont difficilement lisibles.
Pour palier temporairement, j'ai branché un vieil écran sur mon portable et là aucun soucis.
Le blanchissement apparait et disparait à n'importe quel moment sans recurrence evidente.
Quand je vais dans panneau de config et que je vais voir le moniteur, il me dit " ce materiel fonctionne correctement" alors que non !!!
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- écran lcd du pc portable pâlit !!!
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
non, pas d'expo directe du soleil sur l'écran et si c'étati ça, ça le ferait continuellement?!?
D'autre suggestion ?
D'autre suggestion ?
Bon, l'écran à decidé de refonctionner normalement, il est quand meme passé par un peu toutes les couleurs avant : jaune, vert, bleu, orange, rouge et depuis quelques jours plus rien...
Affaire classé et j'espere pour longtemps, sinon je contacterais "cold case" pour ceux qui connaissent, lol.
Bonne continuation à tous
Affaire classé et j'espere pour longtemps, sinon je contacterais "cold case" pour ceux qui connaissent, lol.
Bonne continuation à tous