Touche shift de mon clavier bloquée

Résolu
Magalone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 magalone -
Bonjour,
la touche shift de mon clavier est bloquée, pas celle du verrouillage des majuscules; je n'ai pas reussi à la dépanner. Blonde peut-être? Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Magalone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non je n'arrive pas à faire les majuscules.
Je n'ai vraiment rien fait si ce n'est de le mettre à plat ventre pour changer les piles
9
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

elle est bloquée, genre, enfoncée ?
ou alors la touche est enclenchée que tu appuies dessus ou non ?

ton clavier a t'il été battu ou maltraité ? a t'il essuyé une tentative de noyade ? une chute ? autre ?
^^
2
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hmmm,

et tu as 2 touches shift, aucune ne va ?

aucune autre touche sans exception n'est défectueuse ?
1
Magalone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non aucune des deux ne marche, les majuscules ne se font et défont qu'avec le verrouillage Maj ce qui n'est pas pratique; le reste va bien
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon si aucune des deux marche, y a moins de chance que ce soit le clavier.

tu as quel windows ? on va commencer par désinstaller et réinstaller le clavier.
as tu eu un cd avec ce clavier ? si non, quelle marque et modèle est ce ?
0
magalone

J'ai enfin réussi à me dépanner : j'ai déconnecté le clavier sans fil en débranchant le port USB, et j'ai redémarré l'ordi.
Merci de m'avoir donné de ton temps
a+
0

windows XP
l'ordi est un HP avec un clavier sans fil
j'ai mon CD de réinstallation sous la main
0