Souris externe
Résolu
burdyyy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
snowill Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snowill Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris externe. Je suis sur un ordinateur portable et je n'aime pas du tout la souris tactile. Avant la souris marchais mais j'ai modifier les programmes de démarrage dans panneau de configuration j'ai désactiver un certain nombre de logiciel peut-être le logiciel de la souris, je ne sait pas mais quand j'ai redémarrer l'ordinateur la souris de fonctionnais plus... Si vous pouvez m'aider je vous en remercie !
à bientôt
à bientôt
A voir également:
- Souris externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
17 réponses
Bon et bien réinstalles là tout simplement ? Sois tu utilises le CD d'installation si tu l'as sinon tu regardes si le driver est encore présent. Pour cela tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu recherches ta souris. Si tu la trouves, tu fais clique droit/désinstaller. Ensuite tu redémarres le pc (Il faudra peut être changer ta souris de port USB) et tu attends la réinstallation automatique de Windows.
Voilà essayes déjà ça.
Voilà essayes déjà ça.
Bonjour snowil, j'ai redémarrer l'ordinateur et suivi tes instructions Windows à essayer de réinstaller la souris, mais sa à échoué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
c'est la journer restauration systeme!!^^
peu etre quand le fesan sa reactivera le logiciel en question vu que nous dit tu a supprimé des logiciels!
c'est la journer restauration systeme!!^^
peu etre quand le fesan sa reactivera le logiciel en question vu que nous dit tu a supprimé des logiciels!
Bonjour tofix, je n'est rien supprimer juste désactiver quelques programmes pour qu'il ne se mettent pas au démarrage de Windows comme skype msn etc... sauf que j'ai peut-être enlever le logiciel de la souris sans le savoir... c'est récent de cet après midi.
alor du cou si tu fai une restauration systeme ou alor tu reactive les logiciel !!!sa devrai le faire
bah en principe la restauration elle ne se fait pas pendant que tu joues au majong (façon de parler) c'est une opération assez formelle donc quand tu dis "je l'ai lancé qu'est-ce que je fais" j'me demande si... normalement ça ferme ta session et tout le tralala.
Choisit une date avant l'apparition du problème, lances la restauration, attends que "ça" passe et regardes si ta souris marche =)
Choisit une date avant l'apparition du problème, lances la restauration, attends que "ça" passe et regardes si ta souris marche =)