Labtec® WebCam Pro

Résolu/Fermé
vcloclo1 Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 2 janv. 2010 à 13:06
 blondinette - 3 févr. 2010 à 09:57
Bonjour,

Salut et bonne année 2010,

Je voudrai savoir comment pour un petit problème d'installe d'une WebCam "Labtec® WebCam Pro". Étant maintenant sur Seven x64, je suis aller chercher le new drivers sur le site de Labtec, donc je suis aller voir sur le driver concerné et il propose Vista x64 mais pas Seven x64. Donc comme certain de mets driver on marcher en prenant ceux de Vista, j'ai donc telecharger celui de Vista x64. J'ai tenté de l'installé, mais j'ai une erreur qui me dis que c'est pas compatible avec mon OS. Donc du coup, j'ai pas de driver et je ne peu pas utilisé ma Cam. Ou puis je trouver le bon driver ?

Merci
A voir également:

3 réponses

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
2 janv. 2010 à 13:13
Salut,
je viens de trouver ça, je te conseille d'essayer :

"Bonjour,
au cas ou des personnes auraient un problème pour installer les pilotes pour les Webcam Labtec sous Seven 32bits et 64bits, j'ai réussi a installer la Labtec Webcam sous Seven 64bits et je vous livre la procédure ici:

1) Allez sur le site de téléchargement Labtec ici:http://ww38.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,c­rid=68,crid2=1764

2) sélectionner le pilote Vista de votre Webcam selon votre système 32 ou 64 bits et téléchargez-le

3) lancer l'installation du pilote, après décompréssion des fichiers, un message vous indique que ces pilotes ne sont pas prévus pour ce système d''exploitation. Ce n'est pas grave, les fichiers prévus pour Vista sont compatibles avec Seven. Ils sont décompressés dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Labtec\Drivers\

4) Allez dans le gestionnaire de périphériques: Démarrer / Panneau de configuration / Matériel et Audio / Gestionnaire de périphériques puis bouton droit sur le périphérique posant problème, en locurrence votre Webcam et Mettre à jour le pilote en sélectionnant : Rechercher un pilote sur votre ordinateur.

5) Parcourir l'ordinateur jusqu'au répertoire C:\Program Files (x86)\Labtec\Drivers et faire Ok puis Suivant. Les pilotes devraient s'installer correctement."

Sujet original : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11349833-labtec-webcam-pro-windows-7
(3° Message).
2
Merci bcoup, ça fonctionne !!!

trop fort!
0
vcloclo1 Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 31
2 janv. 2010 à 13:14
Posté trop vite, j'ai trouver un post qui parler de ça justement.

Post a suppimé si vous voulez.

Voici le lien pour cette soluce:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11349833-labtec-webcam-pro-windows-7
0
vcloclo1 Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 31
2 janv. 2010 à 14:27
Je crois que nos message se sont croisé lol

Merci quand meme.
0