Mon ordinateur ne reconnait plus mon impriman

Résolu
yorgis -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

avant j'avais xp et mon imprimante epson dx4250 fonctionnait très bien mais depuis de j'ai du installer vista 32 bits, il ne reconnait plus rien j'ai télécharger le driver cx4200 et il numérise et fait les photocopies mais je ne peux plus sortir exemple un cv ou un courrier.Quelle est la solution la moins coûteuse car je ne veux pas acheter une autre imprimante car celle-ci fonctionne très bien.
merçi d'avance
yorgis
A voir également:

5 réponses

yorgis

rebonsoir erwan,
merçi mille fois j'ai télécharger les 4 driver pilote et les 2 autres et tout fonctionne à merveille merçi pour votre aide,avec window il m'a aiguillé sur une site américain et ce driver ne convient pas pour mon imprimante car leur driver disait que c'était pour l'imprimante cx4200 series et non dx4200 series il y a une différence non?
tout fonctionne avec un peu d'aide on arrive à améliorer son cas.
merçi merçi
yorgis
2
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Installe le driver de l'imprimante compatible Vista.

Sinon repasse sous XP!
0
yorgis

bonsoir erwan,
Meri de votre réponse je vais de ce pas essayer cette solution, je ne peux plus être sur XP que je manque.
a bientôt
yorgis
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"je ne peux plus être sur XP que je manque."

Pas compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je passe le topic en 'résolu', donc. Tu aurais pu le faire!
0