Problème de scanner avec HP Officejet 5610
Résolu
Fred_Var
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
speedyr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedyr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ou bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP Officejet 5610, j'ai eu parfois ce problème qui se résolvait par la réinstallation du CD de HP, mais depuis ce soir, rien à faire que ce soit en utilisant la commande directe sur l'appareil ou le "Centre de solution HP" !!!!! Je précise que le logiciel est à jour.
"Le message : Une erreur innatendue s'est produite. Cliqez sur OK pour fermer le programme, puis essayer les solutions suivantes:
Redémarrer le programme, Redémarrer le PC, Réinstaller le logiciel Photo et Imagerie, puis réessayez"....
Je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP Officejet 5610, j'ai eu parfois ce problème qui se résolvait par la réinstallation du CD de HP, mais depuis ce soir, rien à faire que ce soit en utilisant la commande directe sur l'appareil ou le "Centre de solution HP" !!!!! Je précise que le logiciel est à jour.
"Le message : Une erreur innatendue s'est produite. Cliqez sur OK pour fermer le programme, puis essayer les solutions suivantes:
Redémarrer le programme, Redémarrer le PC, Réinstaller le logiciel Photo et Imagerie, puis réessayez"....
A voir également:
- Problème de scanner avec HP Officejet 5610
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
Bonsoir ou bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai trouver la solution... En fat, j'avais mal désinstallé les logiciels HP avant de refaire une installation propre...
Merci pour votre aide, j'ai trouver la solution... En fat, j'avais mal désinstallé les logiciels HP avant de refaire une installation propre...
Bonjour ou Bonsoir.
Mon poroblème est le suivant:
Je n'arrive pas a scanner une photo . Pouvez vous me dire sur quelles touches appuyer pour que cela fonctionne facilement merci a vous tous !
J'attend vos réponces ! :D
Mon poroblème est le suivant:
Je n'arrive pas a scanner une photo . Pouvez vous me dire sur quelles touches appuyer pour que cela fonctionne facilement merci a vous tous !
J'attend vos réponces ! :D
comment obliger ma sa...erie de HP5610 a numériser par défaut mes documents au format A4 (c'est a dire en prenant aussi en considération les blancs dans la zone de numérisation de l'aperçu) au lieu d'être obliger de redimensionner manuellement a partir de l'apercu ? je perd un temps dingue a cause de çà et j'ai souvent de gros paquet de docts a numériser. a l'aide, je vais craquer et la balancer par la fenetre si ca continue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question