Problème de scanner avec HP Officejet 5610

Résolu/Fermé
Fred_Var Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 3 mai 2007 à 23:23
speedyr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 12 févr. 2010 à 11:04
Bonsoir ou bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP Officejet 5610, j'ai eu parfois ce problème qui se résolvait par la réinstallation du CD de HP, mais depuis ce soir, rien à faire que ce soit en utilisant la commande directe sur l'appareil ou le "Centre de solution HP" !!!!! Je précise que le logiciel est à jour.
"Le message : Une erreur innatendue s'est produite. Cliqez sur OK pour fermer le programme, puis essayer les solutions suivantes:
Redémarrer le programme, Redémarrer le PC, Réinstaller le logiciel Photo et Imagerie, puis réessayez"....
A voir également:

6 réponses

Fred_Var Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 15
4 mai 2007 à 00:52
Bonsoir ou bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai trouver la solution... En fat, j'avais mal désinstallé les logiciels HP avant de refaire une installation propre...
13
speedyr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 9
12 févr. 2010 à 11:04
Bonjour ou Bonsoir.

Mon poroblème est le suivant:

Je n'arrive pas a scanner une photo . Pouvez vous me dire sur quelles touches appuyer pour que cela fonctionne facilement merci a vous tous !

J'attend vos réponces ! :D
9
houahaha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 6
8 mai 2009 à 14:55
bonjour, je n'ai plus le cd, peut on m'aider?
6
comment obliger ma sa...erie de HP5610 a numériser par défaut mes documents au format A4 (c'est a dire en prenant aussi en considération les blancs dans la zone de numérisation de l'aperçu) au lieu d'être obliger de redimensionner manuellement a partir de l'apercu ? je perd un temps dingue a cause de çà et j'ai souvent de gros paquet de docts a numériser. a l'aide, je vais craquer et la balancer par la fenetre si ca continue.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie avec MBscan, il prend la main sur le driver HP!
BOnne chance
1
Bonjour,

Cela revient au meme quand on veut scanner a partir d'autres logiciels tels que Photoshop, Acrobat ... Y a t'il vraiment une solution?
0
Bonjour,
Jai perdu le cd et j ai formater mon ordi serait-il possible de me passer le programmes via un lien car j ai besoin de mon imprimante.
Merci d'avance
0
c'est simple va sur le site de hp tu trouveras le pilote de ton imprimante
0
j'ai formaté mon disque dure et j'arrive plus à scanner ni à émettre des fax.
Que faire? pour utiliser mon imprimante?
0