Je ne peux imprimer un document Word

Résolu/Fermé
Yolso - 29 nov. 2010 à 14:26
 Yolso - 29 nov. 2010 à 22:57
Bonjour,
J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...quand je veux imprimer on dit dans imprimer que c'est inactif???
Mon imprimante HP PSC 750 fonctionne très bien je peux faire des photocopies et j'ai imprimé une feuille test parfaitement
Est-ce qu'il faudrait que je désinstalle un logiciel?
Un gros Merci de me dépanner j'ai un urgent besoin d'imprimer des documents
Yolso

A voir également:

2 réponses

matteolanciahf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
29 nov. 2010 à 14:32
Salut,
en effet, tu peux garder seulement un logiciel microsorft office a la fois.
Je suppose que tu a les licences originales des deux logiciles, si ce n est pas le cas garde celui dont tu a la license!!

De plus, veille, en cliquant sur imprimer, a sauvegarder en pdf et ensuite imprimer, cela devrais marcher.

J esper avoir apporte l aide desiré,


matteolanciahf
0