Imprimante Dell 922 : impression impossible
Résolu/Fermé
jazz0101
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
-
16 sept. 2008 à 19:17
christour37 - 3 déc. 2010 à 18:22
christour37 - 3 déc. 2010 à 18:22
A voir également:
- Imprimante Dell 922 : impression impossible
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
4 réponses
Bonjour jazz0101 jai exactement le meme probleme que toi mais avec vista et mon imprimante la meme , est en reseau avec 3 ordi , sur les deux XP cela marche mais pas sur VIsta .... jai contacté dell ...
bonjour à tous,
j'ai eu exactement le même gag que vous et après de longues recherches et essai J'AI TROUVE LA SOLUTION sur un forum en anglais & ça marche !!! IMPRIMANTE DELL 922
Tout d'abord, je suis sous Windows XP et je dispose du cd mais on peut télécharger sur le site DELL le pilote.
1/ faire du propre et enlever toute trace des installations antérieures qui perturbent le système
* Démarrer / paramètres / Imprimantes & télécopieurs
==> supprimer l'imprimante DELL 922 si elle existe
==> dans la rubrique des scanneurs, le supprimer s'il existe
2/ a l'aide du CD, setup qui s'exécute tout seul et choisir DÉSINSTALLER
==> ça va tout bien nettoyer
3/ Débrancher le port USB de l'imprimante sur le PC et éteindre l'imprimante
4/ Redémarrer le PC comme demandé à la fin de l'étape 2/
5/ Brancher le port USB de l'imprimante et allumer l'imprimante
6/ ANNULER toutes les demandes d'installation automatique que Windows va envoyer - il y en a au moins 2 , une pour l'imprimante, une pour le scanner
==> c'est à mon avis le système qui installe mal le périphérique, donc ne pas le laisser faire
7/ Quand tout est bien stable (plus d'invite Windows à installer du matériel), lancer l'installation à partir du CD en choisissant CLASSIQUE
==> cela va installer des logiciels de photo type Paint SHop Pro que vous désinstallerez ensuite par Ajout/suppression de programmes si vous n'en voulez pas
8/ L'imprimante va vouloir se calibrer ==> le laisser faire complétement
9/ faire des essais d'impression, de copie et de numérisation
==> tout doit marcher
j'ai eu exactement le même gag que vous et après de longues recherches et essai J'AI TROUVE LA SOLUTION sur un forum en anglais & ça marche !!! IMPRIMANTE DELL 922
Tout d'abord, je suis sous Windows XP et je dispose du cd mais on peut télécharger sur le site DELL le pilote.
1/ faire du propre et enlever toute trace des installations antérieures qui perturbent le système
* Démarrer / paramètres / Imprimantes & télécopieurs
==> supprimer l'imprimante DELL 922 si elle existe
==> dans la rubrique des scanneurs, le supprimer s'il existe
2/ a l'aide du CD, setup qui s'exécute tout seul et choisir DÉSINSTALLER
==> ça va tout bien nettoyer
3/ Débrancher le port USB de l'imprimante sur le PC et éteindre l'imprimante
4/ Redémarrer le PC comme demandé à la fin de l'étape 2/
5/ Brancher le port USB de l'imprimante et allumer l'imprimante
6/ ANNULER toutes les demandes d'installation automatique que Windows va envoyer - il y en a au moins 2 , une pour l'imprimante, une pour le scanner
==> c'est à mon avis le système qui installe mal le périphérique, donc ne pas le laisser faire
7/ Quand tout est bien stable (plus d'invite Windows à installer du matériel), lancer l'installation à partir du CD en choisissant CLASSIQUE
==> cela va installer des logiciels de photo type Paint SHop Pro que vous désinstallerez ensuite par Ajout/suppression de programmes si vous n'en voulez pas
8/ L'imprimante va vouloir se calibrer ==> le laisser faire complétement
9/ faire des essais d'impression, de copie et de numérisation
==> tout doit marcher
22 janv. 2009 à 13:31
Si oui quellle est la solution car je connais le même soucis ...