Sos mon imprimante hp laserjet 4000 N

Résolu/Fermé
ueat - 22 nov. 2007 à 13:55
 abdoucha - 2 déc. 2010 à 12:42
Bonjour,
Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A4" alors que le bac est plein, si je clic une fois sur le bouton vert "reprise" il s'afiche "UTILIS ORDIN EXEC A LA PLC ?" et si je clic une deuxieme fois sur "reprise" elle imprime que la premiere page du document puis à l'écran s'affiche "41.3 FORMAT PAP INATTENDU". Merci de votre aide
En référence à cette discussion

4 réponses

J'ai la meme chose, sauf que le bac 1 c'est un bac manuel, et le bac 2 est le bac automatique, je n'arrive pas à passer au bac 2 par défaut....
7
Résolut !!!!

Le bac2 est bien cassé.
La partie violette qui selectionne le bac A4 ou LTR est cassé. Cette partie pousse une tige blanche (sur le coté droit du tiroir quand on le regarde en face) qui (sur l'exterieur du tiroir tjr a droite) fait déplacer des sortes de marteau (comme les marteaux des touche pour les piano) qui envoi l'information au reste de l'imprimante. Il y a 2 marteau:
Les 2 marteaux s'enfoncent > Format inconnu
Les 2 marteaux sont figés > A4
Seul le marteau du haut s'enfonce > LTR

Tu as donc plusieurs posibilités:
1°) Changer de bac par un neuf
2°) Changer la partie Violette
3°) Bloquer les 2marteaux par un bout de carton mais les utilisateurs ne pourront faire que du A4.

En esperant pourvoir aider d'autres personnes, n'hésitez pas à intervenir si cela vous à aider !

_________
/|________|\
// _ _ \x\
// | |_| ==\x\ <-partie violette avec "=" qui bouge la tige blanche "\x\"
// \___/ \x\
// \x\<--marteaux
// \\
//_______________\\
| Face du bac |
|_________________|
0