Contrôle du volume par la souris - G5Logitech
Résolu
dcelyne
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
dcelyne Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dcelyne Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une souris G5 de la série SetPoint de Logitech.
Les pilotes sont mis à jour (version control center 4,80.103, version du pilote 4,82.11)
J'aimerais pouvoir configurer le contrôle du volume par les touches 4 et 5 (boutons génériques). Après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver comment procéder.
De plus, n'ayant aucun périphérique sans fil, j'ai désactivé la fonction Bluetooth de Logitech.
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider avec cette configuration et me confirmer que je n'ai pas besoin de cette fonction Bluetooth svp.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter
Je possède une souris G5 de la série SetPoint de Logitech.
Les pilotes sont mis à jour (version control center 4,80.103, version du pilote 4,82.11)
J'aimerais pouvoir configurer le contrôle du volume par les touches 4 et 5 (boutons génériques). Après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver comment procéder.
De plus, n'ayant aucun périphérique sans fil, j'ai désactivé la fonction Bluetooth de Logitech.
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider avec cette configuration et me confirmer que je n'ai pas besoin de cette fonction Bluetooth svp.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Contrôle du volume par la souris - G5Logitech
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Souris ordinateur - Guide
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS