Webcam ! Help.

Résolu
Aurelyiee Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
VOila j'ai une Webcam Trust & il y a quelque temps je l'avais installé . Elle marchait Niquel , je l'ai desinstallé . et la je veux la réinstallé . Programme . & Tout . L'installation va bien , je redemarre . Je branche me webcam apres l'installation . Je vais MSN & ma webcam ne marche pas , j'ai essayer de desinstaller , installer plusieurs fois ca ne marche pas !
Qui peut-maider ? MERCI

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

1
Aurelyiee Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, ma webcam n'apparait pas quand je vais dans configurer . Que doijs-je faire?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

1
Aurelyiee Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voila , c'est fait !
Un grand merci à toi !
0

va dans le gestionnaire de peripherique, regarde si tu la voit
0

Je dois aller ou pour ca ?
0

de rien, mais ça ne me dit pas ce que tu as fait ?
0

J'ai été dans Gesionnaire des periphérique il y avait un petit panneau jaune a coté de ma webcam . J'ai cliqué sur reinstalé . Je l'ai configurer dans WLM & VOila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, cool
a+ :)
0