Webcam qui n'affiche rien mais bien configuré

Résolu/Fermé
antoine75007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 01:12
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 1 déc. 2010 à 15:42
Bonjour,

comme beaucoup, j'ai un soucis pour faire fonctionner ma cam avec skype. Le soucis, c'est que ca marchait tres bien il y a encore 2 jours. Je vis seul donc personne n'y a touché.
Pour anticiper les questions, voici mes observations :

C'est une logitech C210

- dans le poste de travail, je peux lancer ma cam sans soucis, elle s'affiche correctement.
-elle fonctionne très bien sous msn, sur le site du mirroir, sur laphotocabine aussi, mais pas sur manycam...
-quand elle ne s'affiche pas, elle reste au stade ou elle charge sur un écran noir.
-elle est bien reconnue, puisqu'elle est proposée dans les choix de matériel de TOUS les logiciels, même ceux pour lesquels elle n'affiche rien.
-elle est quand même utilisée par ces logiciels, puisque la LED s'allume correctement.
-La LED n'est pas allumée en permanence, donc aucun logiciel ne l'utilise en permanence. A tout hasard, j'ai quand même essayé de couper les programmes logitech au démarrage, rien n'y fait.

Là je sèche complètement... J'ai tout essayé : paramètres de skype, scan anti-virus (?!), même de voir si mon firewall ne bloquait pas skype...

Quelqu'un peut m'aider?



A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 1/12/2010 à 01:44
Salut,

Dans les paramètres de skype tu choisis manycam ou la C210 directement ? Fais le test sans manycam

Ton micro est-il intégré à webcam et si oui le test audio skype a t-il fonctionné ?

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
antoine75007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 01:53
Alors en général je prends la cam directement, mais si je choisis manycam, j'ai exactement le même soucis. Manycam et skype sont les 2 seuls où ma cam ne fonctionne pas.

Oui le micro est intégré, et il fonctionne. Si je démarre une visio sur skype, mon interlocuteur m'entends sans probleme, mais la cam n'affiche rien.
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
1 déc. 2010 à 15:42
Question «basic», mais je ne connais pas ton aisance avec manycam (intuitif somme toute), mais assures-toi que la source video (onglet Sources) est bien choisie à Cameras et non pas à Blank Image par exemple

(voir ICI)
0