Imprimante hp 1350 psc avec vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante hp 1350 psc avec vista
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:30
23 juil. 2009 à 12:30
Tu es sous vista donc logiquement je crois qu'il faut une imprimante qui fonctionne donc sous vista.
Ton ancienne imprimante c'est quelle marque??
C'est possible aussi que vista l'empêche de fonctionner, on pourrait peut-être désinstaller vista c'est vrai qu'il est souvent la cause de défauts d'administration et de mauvais fonctionnement de certains programmes mais il présente beaucoup d'avantages il faut aussi l'admettre.
Comme je le répète acheter une imprimante qui fonctionne sous vista, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
a+
Ton ancienne imprimante c'est quelle marque??
C'est possible aussi que vista l'empêche de fonctionner, on pourrait peut-être désinstaller vista c'est vrai qu'il est souvent la cause de défauts d'administration et de mauvais fonctionnement de certains programmes mais il présente beaucoup d'avantages il faut aussi l'admettre.
Comme je le répète acheter une imprimante qui fonctionne sous vista, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
a+
mon imprilmante est censée fonctionner sous vista
mon imprimante est une hp 1350 psc
j'ai pas très envie d'enlever vista
je me doute que racheter une autre imprimante réglerait le problème mais je préférerais régler le problème s'il est réglable.
mon imprimante est une hp 1350 psc
j'ai pas très envie d'enlever vista
je me doute que racheter une autre imprimante réglerait le problème mais je préférerais régler le problème s'il est réglable.
Elle est censé
Je comprend aussi que tu ne veuille pas enlever vista mais alors, moi en tous cas, je ne peux pas t'aider je suis désolé, parle-en à ton revendeur, il te dira s'il y a une solution à ton probleme
Je comprend aussi que tu ne veuille pas enlever vista mais alors, moi en tous cas, je ne peux pas t'aider je suis désolé, parle-en à ton revendeur, il te dira s'il y a une solution à ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question