Imprimante hp 1350 psc avec vista

Résolu/Fermé
dd - 23 juil. 2009 à 12:22
 212006 - 1 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,

Je viens d'acheter un nuouvel ordinateur avec vista donc j'ai essayé d'installer mon ancienne imprimante. Donc comme dit sur le site de hp, il faut juste la brancher sur le port usb pour qu'elle s'installe toute seule, or oui ça c'est installé mais quand elle ne veut pas imprimer.
Pourquoi ?

Merci de votre aide par avance.
A voir également:

5 réponses

* quand je veux imprimer elle ne veut pas lancer l'impression
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:30
Tu es sous vista donc logiquement je crois qu'il faut une imprimante qui fonctionne donc sous vista.
Ton ancienne imprimante c'est quelle marque??
C'est possible aussi que vista l'empêche de fonctionner, on pourrait peut-être désinstaller vista c'est vrai qu'il est souvent la cause de défauts d'administration et de mauvais fonctionnement de certains programmes mais il présente beaucoup d'avantages il faut aussi l'admettre.

Comme je le répète acheter une imprimante qui fonctionne sous vista, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
a+
0
mon imprilmante est censée fonctionner sous vista
mon imprimante est une hp 1350 psc
j'ai pas très envie d'enlever vista
je me doute que racheter une autre imprimante réglerait le problème mais je préférerais régler le problème s'il est réglable.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 10:32
Elle est censé
Je comprend aussi que tu ne veuille pas enlever vista mais alors, moi en tous cas, je ne peux pas t'aider je suis désolé, parle-en à ton revendeur, il te dira s'il y a une solution à ton probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fyujh
0