écran s'éteint par intermittence

Résolu/Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 25 juil. 2010 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 19:26
Bonjour,

j'ai un souci avec mon écran depuis quelques semaines, il s'éteint brusquement et le voyant reste allumé orange.
j'ai fait vérifié mon pc et on m' a dit qu'il pouvait s'agir soit de la carte graphique soit de l'écran qui serait "mort"
j'ai changé la carte graphique, le pc a fonctionné normalement quelques jours puis de nouveau ce problème d'écran qui s'éteint.;je débranche quelques minutes et l'écran se rallume..mais ne fonctionne que quelques minutes. cela ne semble pas venir de windows car celui ci continue de démarrer ..
j'ai testé mon pc sur un autre écran , pas de soucis et j'ai testé mon écran sur un autre pc pas de soucis non plus l'écran fonctionne.
depuis plusieurs jours, l'écran se rallumait et fonctionnait après l'avoir débranché quelques mn mais là plus rien, il s'allume normalement, windows démarre, le bureau s'affiche puis tout s'éteint...

j'utilise un autre ordi car là plus accès à mes fichiers.
avez vous déjà eu connaissance de ce souci? est ce vraiment l'écran ou autre chose?
merci de vos éclairages!


A voir également:

3 réponses

lecterfuret Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 6
29 nov. 2010 à 16:10
Pourtant j'ai rien fait?
3
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 19:26
salut

ca date de juillet.
lol
0