Souris NGS Evo Expert S.O.S usb

Résolu/Fermé
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 19 oct. 2007 à 20:19
 arkane - 30 nov. 2010 à 15:16
Bonjour,
USB non reconnu. Je viens d'acquérir la souris optique NGS (série070403115) garantie 2 ans USB. Elle est sur un socle rechargeable duquel part 1 cordon USB et un cordon d'alimentation. Aucun voyant ne s'allume sur le socle lors de la connection USB, par contre la fonction chargeur fonctionne puisque les piles ont été chargées. Lors de la connection du cable usb dans la barre des taches en bas à droite Windows annonce : " périphérique non reconnu". Dans la gestion du matériel, aucun périphérique n'apparaît avec un point d'interrogation. Donc la communication ne s'est pas faite avec le pc.
Le service après vente de C-discount me dit qu'il faut que je mette à jour les ports USB via ma carte mère! Qu'en pensez-vous, je crois qu'il n'y a pas de rapport puisque même sur un pc neuf elle ne marche pas et que tout les autres périphériques fonctionnent sur ces mêmes pour USB y compris une autre souris optique Logitec.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
20 oct. 2007 à 19:45
Bonjour,
Ce qui suis servira à ceux qui ont le même problème. C'était une "panne au déballage" ainsi qualifiée dans le jargon professionnel. Normalement lors de la connexion USB un voyant bleu aurait dû s'allumer à droite du socle qui fait office de chargeur et de récepteur. La souris étant plug&play, le programme contenu dans le socle a dû se déstabiliser et n'a pas permis la communication avec le pc. J'ai donc réexpédiée le tout après accord du service après vente de C-discount (tél.0899 700 511) . Vingt minutes de communication payante pour une solution inadapté, car on me demandé de flasher ma carte mère pour une souris à 24 € . Ca dépasse l'entendement! Les incompétents ne reculent devant rien pour conclure leur triste business.(1.3 euro de prise en charge + 0.34 mn).
0
en bref une belle arnaque pour les achetteurs
0