Problème cartouche noire HP Officejet 5610
Résolu
deidara35
Messages postés
29
Statut
Membre
-
deidara35 Messages postés 29 Statut Membre -
deidara35 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était faible. Lorsque j'ai insérer la nouvelle cartouche, l'imprimante a demandé à faire un alignement des cartouches. J'ai suivi à la lettre leurs instructions mais quand l'imprimante scanne la feuille d'alignement, elle affiche "erreur : feuille non détectée ! " J'ai remarqué que les carrés noirs qui doivent être présent sur la feuille ne sont pas imprimés... Que faire ? La cartouche est bien compatible avec l'imprimante ! Quand à la cartouche couleur, tout va bien... C'est urgent car j'ai un travail à imprimer au plus vite...
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était faible. Lorsque j'ai insérer la nouvelle cartouche, l'imprimante a demandé à faire un alignement des cartouches. J'ai suivi à la lettre leurs instructions mais quand l'imprimante scanne la feuille d'alignement, elle affiche "erreur : feuille non détectée ! " J'ai remarqué que les carrés noirs qui doivent être présent sur la feuille ne sont pas imprimés... Que faire ? La cartouche est bien compatible avec l'imprimante ! Quand à la cartouche couleur, tout va bien... C'est urgent car j'ai un travail à imprimer au plus vite...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème cartouche noire HP Officejet 5610
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Incident sur l'imprimante ou le système d'encrage hp officejet pro 8600 - Forum Imprimante
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Matériel & Système
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
4 réponses
est ce que les cartouche sont les 363 car ci c'est cela c'est un probleme connue de hp et en gros ton imprimante est foutue
bonne chance
bonne chance
deidara35
Messages postés
29
Statut
Membre
1
non c'est la cartouche 56. Heureusement !