Incompatibilité imprimantejetJ4580-windows7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Incompatibilité imprimantejetJ4580-windows7
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement dns. vous ne pouvez pas enregistrer de champ cname en raison d'une incompatibilité. supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type cname. ✓ - Forum Hébergement
- La source de données (dsn) spécifiée présente une incompatibilité d'architecture ✓ - Forum Access
6 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 08:49
31 mai 2010 à 08:49
comme je l'ai dit voir chez HP ! c'est pourtant pas difficile
Et les logiciels existent pour la version Windows 7 32 et 64 bits
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=be&dlc=fr&sw_lang=&product=3645100
il suffit de choisir le bon ...............
Et les logiciels existent pour la version Windows 7 32 et 64 bits
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=be&dlc=fr&sw_lang=&product=3645100
il suffit de choisir le bon ...............
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 17:20
30 mai 2010 à 17:20
regarde sur le site de HP si il y a une version W7 (ou la méthode pour rendre compatible)
Mr, je voudrais vous informer que je n'ai pas réussi. D'abord sur le site HP, on me donne les possibilités de windows à télécharger. rien n'est dit sur l'incompatibilité, même quand j'ai ajouté dans l'onglet google "méthode pour rendre compatible" on m'a invité de préciser le numéro de mon imprimante et quand je l'ai précisé, il a apparu les discriptions de 4500 alors que la mienne est J4580 et on m'a dit :"pas votre imprimante"; je compte sur vous et je crois que ça va venir avec votre appui et je vous remercie encore.
S'il vous plaît, ça ne va pas jusqu'à maintenant. J'installe le CD portant les indications suivantes: HP Officejet J4500, windows2000,XP,Vista Mac OS X v10.3,v10.4,v10.5 et l'imprimante HP officejet J4580 All-in-one, mon compaq est CQ71-315SF acheté chez Darty le 09/01/2010. Alors que j'installais ce CD voici ce qu'on me dit:
-ce système ne répond pas à une ou plusieurs des exigences minimales requises pour l'installation de ce produit. L'installation ne peut pas continuer.
DETAIL et CONSEIL:
-le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.
-système actuel: 601.64
-prise en charge: windows2000,windowsXP,WindwsXP64bit,Vista,Vista64bit
Donc j'avais essayer de passer par les voies que vous m'avez indiqué mais je ne me suis pas retrouvé. Peut être qu'avec ces précisions que vous pouvez encore morienter. Encore une fois je vous remercie.
-ce système ne répond pas à une ou plusieurs des exigences minimales requises pour l'installation de ce produit. L'installation ne peut pas continuer.
DETAIL et CONSEIL:
-le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.
-système actuel: 601.64
-prise en charge: windows2000,windowsXP,WindwsXP64bit,Vista,Vista64bit
Donc j'avais essayer de passer par les voies que vous m'avez indiqué mais je ne me suis pas retrouvé. Peut être qu'avec ces précisions que vous pouvez encore morienter. Encore une fois je vous remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, je viens de vérifier maintenant j'imprime bien. J'espère que les fonctions de fax et de scan vont certainement fonctionner; je vais essayer et voir. Je dis encore Merci et je vous prie de me venir encore en aide chaque fois que j'aurais besoin de vous. Paix et prospérité à vous.
31 mai 2010 à 08:55
Mais bon... faut être zen! comme ont dit.