Incompatibilité imprimantejetJ4580-windows7

Résolu/Fermé
SINDAKIRA - 30 mai 2010 à 17:19
 mag - 27 janv. 2011 à 17:24
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante scaner,fax HP officejet J4580 alors que j'ai un PC windows7. Le CD qui accompagne l'imprimante est windows2000,XP,Vista. Je suis dans l'impossibilité de travailler suite au problème d'installation dû à cette incompatibilité. Aidez-moi, le ciel vous aidera mon adresse mail est sindlazare@yahoo.fr

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 08:49
comme je l'ai dit voir chez HP ! c'est pourtant pas difficile

Et les logiciels existent pour la version Windows 7 32 et 64 bits
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=be&dlc=fr&sw_lang=&product=3645100
il suffit de choisir le bon ...............
1
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
31 mai 2010 à 08:55
C'est vrai que c'est agacent, même quand tu met des liens ils y en a qui ont du mal à trouver le pilote alors qu'il est juste devant ses yeux.

Mais bon... faut être zen! comme ont dit.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 17:20
regarde sur le site de HP si il y a une version W7 (ou la méthode pour rendre compatible)
0
Mr, je voudrais vous informer que je n'ai pas réussi. D'abord sur le site HP, on me donne les possibilités de windows à télécharger. rien n'est dit sur l'incompatibilité, même quand j'ai ajouté dans l'onglet google "méthode pour rendre compatible" on m'a invité de préciser le numéro de mon imprimante et quand je l'ai précisé, il a apparu les discriptions de 4500 alors que la mienne est J4580 et on m'a dit :"pas votre imprimante"; je compte sur vous et je crois que ça va venir avec votre appui et je vous remercie encore.
0
S'il vous plaît, ça ne va pas jusqu'à maintenant. J'installe le CD portant les indications suivantes: HP Officejet J4500, windows2000,XP,Vista Mac OS X v10.3,v10.4,v10.5 et l'imprimante HP officejet J4580 All-in-one, mon compaq est CQ71-315SF acheté chez Darty le 09/01/2010. Alors que j'installais ce CD voici ce qu'on me dit:
-ce système ne répond pas à une ou plusieurs des exigences minimales requises pour l'installation de ce produit. L'installation ne peut pas continuer.
DETAIL et CONSEIL:
-le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.
-système actuel: 601.64
-prise en charge: windows2000,windowsXP,WindwsXP64bit,Vista,Vista64bit
Donc j'avais essayer de passer par les voies que vous m'avez indiqué mais je ne me suis pas retrouvé. Peut être qu'avec ces précisions que vous pouvez encore morienter. Encore une fois je vous remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, je viens de vérifier maintenant j'imprime bien. J'espère que les fonctions de fax et de scan vont certainement fonctionner; je vais essayer et voir. Je dis encore Merci et je vous prie de me venir encore en aide chaque fois que j'aurais besoin de vous. Paix et prospérité à vous.
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous pour l'installation, je lis que vous y êtes arrivé alors je me permets de faire appel à vos nouvelles connaissances, d'avance je vous remercie
mon e mail est m.windal@skynet.be
0