Ecran bleu a l'aide
Résolu/Fermé
guitoulio
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
-
30 janv. 2011 à 21:08
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 1 févr. 2011 à 19:17
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 1 févr. 2011 à 19:17
Bonjour,
je viens de changer ma carte mere pour une asrock
et depuis le pc deconne
j'ai regulierement un ecran bleu, un coup avec sys PAGE_FAULT_NO_NAME une autre fois irql not less or equal et ca change regulierement
ayant 2 Disque dur j'en est debranché un celui sur lequel je vais sur windows et j'ai tenté d'unstaller windows sur l'autre disque dur mais pareille le pc plante ecran bleu
j'ai une carte graphique ati radeon hd 4350 qui a que 2 ou 3 mois
quelqu'un a t il une solution car quelques fois le pc tourne pendant plusieurs heures et quelques fois il redemmare a longeur de temps en passant par l'ecran bleu a chaque fois
je viens de changer ma carte mere pour une asrock
et depuis le pc deconne
j'ai regulierement un ecran bleu, un coup avec sys PAGE_FAULT_NO_NAME une autre fois irql not less or equal et ca change regulierement
ayant 2 Disque dur j'en est debranché un celui sur lequel je vais sur windows et j'ai tenté d'unstaller windows sur l'autre disque dur mais pareille le pc plante ecran bleu
j'ai une carte graphique ati radeon hd 4350 qui a que 2 ou 3 mois
quelqu'un a t il une solution car quelques fois le pc tourne pendant plusieurs heures et quelques fois il redemmare a longeur de temps en passant par l'ecran bleu a chaque fois
A voir également:
- Ecran bleu a l'aide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
hackill08
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
17
30 janv. 2011 à 21:26
30 janv. 2011 à 21:26
Bonsoir sa peu paraitre une question bête mais a tu remi de la pate thermique sur ton processeur?
guitoulio
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
71
1 févr. 2011 à 19:17
1 févr. 2011 à 19:17
oui j'avais mis de la patte
bon je pense avoir trouvé le probleme si d'ici 3-4 jours j'ai plus de probleme ca confirmera
une de mes barrettes ddr etait defectueuse
depuis que je l'est enlevé plus de problemes
merci ramtest 86+(logiciel)
bon je pense avoir trouvé le probleme si d'ici 3-4 jours j'ai plus de probleme ca confirmera
une de mes barrettes ddr etait defectueuse
depuis que je l'est enlevé plus de problemes
merci ramtest 86+(logiciel)