Niveau de toner imprimante

Résolu
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre (informatiquement) le niveau de l'imprimante de notre entreprise. C'est une brother mfc-9840cdw.
Pour le moment, j'ai fait quelques recherches sur les infos de l'imprimante (depuis l'adresse de celle-ci), ainsi que sur le net, malheureusement infructeuse.

Je vous remercie dors et déja de vos réponses.
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je ne connais pas d'imprimante qui indique le niveau de toner (ca existe peut être ????)
1
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

En effet, sa existe. Comme par exemple sur les imprimantes HP.
0
Utilisateur anonyme

sur les colorjet c'est effectivement intégré, mais la construction de la cartouche intègre un "lecteur" optique dessous (le petit carré de plastic transparent)
ce que je voulais dire est que si une cartouche n'intègre pas ce lecteur, je ne vois pas comment faire la mesure
0
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Ok donc, c'est effectivement pas possible (le seul moyen est de sortir la cartouche, et de la secouer pour voir s'il reste quelque chose)

En tout cas, merci de ta réponse ;)
0