Les touches ne fonctionnent plus
Résolu
nessa591
-
nessa591 -
nessa591 -
Bonjour,
Le clavier du pc de ma soeur ne fonctionne plus. Le problème à commencé hier, lorsqu'on appuié sur le m "m*" s'affichait, etc. Donc j'ai branché un clavier externe sur un port usb, et depuis ce matin le clavier du pc portable ne fonctionne plus du tout.
Que dois je faire ?
[ Sachant que le pc portable est uyn Packard belle, Easynote TJ66. Et que ma soeur à eu son pc pour Noel]
Merci d'avance
Le clavier du pc de ma soeur ne fonctionne plus. Le problème à commencé hier, lorsqu'on appuié sur le m "m*" s'affichait, etc. Donc j'ai branché un clavier externe sur un port usb, et depuis ce matin le clavier du pc portable ne fonctionne plus du tout.
Que dois je faire ?
[ Sachant que le pc portable est uyn Packard belle, Easynote TJ66. Et que ma soeur à eu son pc pour Noel]
Merci d'avance
A voir également:
- Les touches ne fonctionnent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- COMMENT changer les touches clavier ✓ - Forum Programmation
- Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ✓ - Forum Clavier
8 réponses
Bonjour,
Envoi le en SAV.
J'ai des amis qui ont eu un Packard Bell. Aucun n'a survécu plus d'un ans. :)
Ce n'est pas une marque que je conseille, surtout en PC portable.
Envoi le en SAV.
J'ai des amis qui ont eu un Packard Bell. Aucun n'a survécu plus d'un ans. :)
Ce n'est pas une marque que je conseille, surtout en PC portable.
En garantie, surtout si c'est un clavier de pc portable...
Et faite attention a rien renversé ou bidouiller sur ou au dessus d'un clavier !
Et faite attention a rien renversé ou bidouiller sur ou au dessus d'un clavier !
Packard Bell n'a pas la côte sur ce forum à ce que je vois. C'est une marque qui a bâti une solide réputation pourtant. Mais plutôt en PC de bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question