Problèmes de clavier

Résolu/Fermé
A.T.B. Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - Modifié par A.T.B. le 19/01/2011 à 21:12
 kamy882 - 20 janv. 2011 à 18:03
Bonjour,
J'ai, depuis quelques temps (aux alentours de 2-3 semaines), un problème assez important sur mon ordinateur.

Quand il fonctionne, tout va bien pendant quelques heures puis il plante, et c'est à partir de ce moment là que tout fonctionne comme si j'avais la touche Ctrl activé de manière permanente, ce qui n'est pas le cas. J'ai changé de clavier, et le problème s'est directement remis avec le nouveau, ce qui me laisse penser qu'il s'agit d'un problème dut à l'ordinateur en lui-même. J'ai démonté mes deux touches Ctrl sans rien trouver de particulier, et je ne peut pas me servir du clavier visuel puisque la fausse touche Ctrl m'en empêche.
Quand je le reboot, le clavier fonctionne environ (grosso modo) 1 fois sur 30, ce qui est assez gênant.

J'aimerais donc savoir si c'est un problème qui arrive parfois, et si c'est le cas, à quoi il est dut et comment faire pour le résoudre.

Merci d'avance

PS: Mon ordinateur a 3 ans environ et je ne l'ai jamais fait tomber ou quoi que ce soit de ce genre.
A voir également:

2 réponses

salut,si le clavier que tu as changer est en PS2,essaye avec un clavier USB,peut etre que le ports PS2et hors servise, est ideme pour les ports USB, essaye ports par ports. cordialement
0
A.T.B. Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 1
19 janv. 2011 à 22:48
Merci, le problème venait en effet des ports du clavier. J'ai vérifié chaque port, fait un nettoyage complet du clavier et il est de nouveau opérationnel.

Encore merci pour ton aide ;)
0
salut, heureux pour est a bientot.
0