Formatage/Restauration... sans touche CTRL...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formatage/Restauration... sans touche CTRL...
- Restauration systeme - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Touche insert - Guide
- Formatage - Guide
3 réponses
paslau35
Messages postés
8225
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
29 janv. 2011 à 03:16
29 janv. 2011 à 03:16
bjr
voila :regarde la
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
voila :regarde la
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Ah, si j'avais su... Je me mords les doigts: c'est un super tutoriel, c'est bien expliqué. Et voilà, à vouloir faire vite...
Merci mille fois pour le lien, et zut, et encore zut pour les dvds :-/
Je l'ai parcouru, mais au point où j'en suis, le F8, ne m'amène nulle part, je n'ai pas d'option "réparer" qui s'affiche, juste "mode ss échec", "dernière confi" et "démarrer normalement", toutes les options m'amènent dans l'impasse, ça fait comme un flash en page bleue, puis ça redémarre, et hop, retour à la page "options de démarrage"!
Y'a un truc que j'ai pas compris?
grrrrrrr
Merci mille fois pour le lien, et zut, et encore zut pour les dvds :-/
Je l'ai parcouru, mais au point où j'en suis, le F8, ne m'amène nulle part, je n'ai pas d'option "réparer" qui s'affiche, juste "mode ss échec", "dernière confi" et "démarrer normalement", toutes les options m'amènent dans l'impasse, ça fait comme un flash en page bleue, puis ça redémarre, et hop, retour à la page "options de démarrage"!
Y'a un truc que j'ai pas compris?
grrrrrrr
paslau35
Messages postés
8225
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
29 janv. 2011 à 09:52
29 janv. 2011 à 09:52
HE oui tu a fais une grosse boulette !
les cd d un autre pc ça marche jamais surtout les pc de marque
maintenant tu na plus tellement d option ,si tu veut refaire marché
ton pc il va te falloir trouver un cd de xp normale
et trouvais tes pilotes !
les cd d un autre pc ça marche jamais surtout les pc de marque
maintenant tu na plus tellement d option ,si tu veut refaire marché
ton pc il va te falloir trouver un cd de xp normale
et trouvais tes pilotes !
Alors, j'ai finalement retrouvé le DVD de restauration de mon M40X, mais ça me fait de belles jambes, parce que l'épilogue est le même: "CTRL+ALT+DEL"! et quand j'essaye malgré tout (donc, je fais ALT+DEL j'imagine) je tombe sur un écran noir qui me dit: "X:\>".
Ah, la dernière fois c'était E, pas X, m'enfin euh....
Sans touche CTRL, pas de salut???
YOUhouhou, EDIT: j'ai relancé en appuyant sur "le bouton, le bouton tout rond", et ça marche! Et oui, la vie sans contrôle c'est possible!!! (et non, je ne suis pas une anar' héhé)
RESOLU
Ah, la dernière fois c'était E, pas X, m'enfin euh....
Sans touche CTRL, pas de salut???
YOUhouhou, EDIT: j'ai relancé en appuyant sur "le bouton, le bouton tout rond", et ça marche! Et oui, la vie sans contrôle c'est possible!!! (et non, je ne suis pas une anar' héhé)
RESOLU